Pb au demarage de windows xp.
Damien
-
Damien -
Damien -
Voilà, tout d'abord bonjours à tous.
Mon pb est que quand j'allume l'ordi il m'affiche que l'ordi ne s'est pas éteint correctement etc...
puis il me propose plusieur choix :
-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge du reseaux.
en fin bref et les 2 autres choix possible que vous connaissez surement.
le probleme c que n'importe lequel de ces choix ne fonctionnent car quand la fenetre Windows xp ce charge boum l'ordinateur redemare.
et celà indéfiniment donc je suis obliger de l'éteindre de façon forcer.
Donc veuiller bien svp me parvenir une sollution autre que le formatage car dossier important qui ne sont pas encore sauvegarder.
Mon pb est que quand j'allume l'ordi il m'affiche que l'ordi ne s'est pas éteint correctement etc...
puis il me propose plusieur choix :
-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge du reseaux.
en fin bref et les 2 autres choix possible que vous connaissez surement.
le probleme c que n'importe lequel de ces choix ne fonctionnent car quand la fenetre Windows xp ce charge boum l'ordinateur redemare.
et celà indéfiniment donc je suis obliger de l'éteindre de façon forcer.
Donc veuiller bien svp me parvenir une sollution autre que le formatage car dossier important qui ne sont pas encore sauvegarder.
A voir également:
- Pb au demarage de windows xp.
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
Tu met le cd de XP dans le lecteur et tu redemarre.Le cd va s'ouvrir avant le disque dur tu choisis installer puis R (reparer).
Essaye si ça ne marche pas c'est que le lecteur cd n'est pas en boot...on verra a ce moment là.
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Tu met le cd de XP dans le lecteur et tu redemarre.Le cd va s'ouvrir avant le disque dur tu choisis installer puis R (reparer).
Essaye si ça ne marche pas c'est que le lecteur cd n'est pas en boot...on verra a ce moment là.
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )