Page demarage, popup spyware
Fermé
loulou_et_sa_cox
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2004
-
20 mai 2004 à 22:43
jess15 - 28 mai 2004 à 01:28
jess15 - 28 mai 2004 à 01:28
A voir également:
- Page demarage, popup spyware
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Créer une page facebook - Guide
14 réponses
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
20 mai 2004 à 22:45
20 mai 2004 à 22:45
salut
en premier utilise celui ci
spyboot
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
et si ca ne suffit pas utilise celui ci
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
en premier utilise celui ci
spyboot
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
et si ca ne suffit pas utilise celui ci
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
21 mai 2004 à 20:17
21 mai 2004 à 20:17
salut
commence par se que j ai mis au n°1
commence par se que j ai mis au n°1
coucou,
le lien numero 1 n'a fait aucun effet sur mon probleme, par contre le deuxieme a tout eradiqué !!!
un grand merci !
@+ Lou
le lien numero 1 n'a fait aucun effet sur mon probleme, par contre le deuxieme a tout eradiqué !!!
un grand merci !
@+ Lou
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
21 mai 2004 à 23:26
21 mai 2004 à 23:26
de rien
a++
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème avec cette page "about:blank". G donc passé adaware spybot et CWShredder et ça me l'a supprimé...temporairement.
J'ai rallumé mon PC tout à l'heure et voilà que cette putain de page est réapparue. Je comprend plus rien. Aidez moi svp. G absolument besoin d'une solution définitive pour supprimer cette saloperie. Merci
J'ai rallumé mon PC tout à l'heure et voilà que cette putain de page est réapparue. Je comprend plus rien. Aidez moi svp. G absolument besoin d'une solution définitive pour supprimer cette saloperie. Merci
Alors si tu ne l'as pas déja fait :
Démarer -> Panneau de configuration -> Option internet -> Dans l'onglet Général tape ds la premiere case la page de démarage que tu désire.
Voila, tiens moi au courant sui c'est suffisant
:)
juju
Démarer -> Panneau de configuration -> Option internet -> Dans l'onglet Général tape ds la premiere case la page de démarage que tu désire.
Voila, tiens moi au courant sui c'est suffisant
:)
juju
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
22 mai 2004 à 12:12
22 mai 2004 à 12:12
salut
tu peut fixer ta page avec spyboot
tu peut fixer ta page avec spyboot
loulou_et_sa_cox
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2004
27 mai 2004 à 21:32
27 mai 2004 à 21:32
re salut a tous,
bon ben voila ca y est c reparti en vrille, j'ai fait comme a cité JUJU, mais ca repart en vrille tout le temps ! comment je peux faire pour une solution radicale ???
merci de votre aide
@+ Lou
bon ben voila ca y est c reparti en vrille, j'ai fait comme a cité JUJU, mais ca repart en vrille tout le temps ! comment je peux faire pour une solution radicale ???
merci de votre aide
@+ Lou
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
27 mai 2004 à 22:47
27 mai 2004 à 22:47
salut
avec spybot quand tu fait corriger les problemes apres il faut clicker sur vacciner
avec spybot quand tu fait corriger les problemes apres il faut clicker sur vacciner
Salut
mais as-tu chargé spy sweeper pour conserver ta page démarrage (et scan des spy) sinon va là bas de page try for free:
http://www.webroot.com/wb/products/spysweeper/index.php
A+
mais as-tu chargé spy sweeper pour conserver ta page démarrage (et scan des spy) sinon va là bas de page try for free:
http://www.webroot.com/wb/products/spysweeper/index.php
A+
J'avais le même problème avec "about blank" grisé (inaccessible)
J'ai trouvé la solution par hasard après avoir essayé bien des choses et des programmes de nettoyage de base de registre...
Voilà comment j'ai trouvé (j'espère que cela pourra t'aider)
Avant tout le micro que j'utilise pour internet est sous Win98SE et Internet Explorer 5.
Je suis allé dans l'option Sécurité d'Option Internet dans panneau de configuration j'ai cocher preque partout demander (accepter les cookies, les javascript, etc) pour tous les sites (sites de confiance, sites à risque, etc), ensuite j'ai redémarré Windows pour qu'il prenne en compte les modifs.
Quand j'ai lancé Internet Explorer j'avais de nouveau la même page que précedemment qui s'affichait mais une boite de dialogue s'affichait me demandant si je voulait accepter les scripts, j'ai coché "Non" et je me suis apperçu que quelque chose s'inscrivait tout en bas à gauche dans la fenètre d'Internet Explorer trop brièvement pour tout lire d'un coup, alors je suis sorti d'IE et je l'ai relancé plusieurs fois histoire de pouvoir tout lire : il s'affichait C:\WINDOWS\SYSTEM\llacj.dll
Alors j'ai essayer de déplacer ce fichier, de le renommer ou de le supprimmer : impossible sous Windows car une boite de dialogue "Ce fichier est utilisé par Windows, vous ne pouvez pas le déplacer...", alors je suis allé sous DOS et ai renommé ce fichier.
Depuis je ne suis plus embetté .
Essaye de voir si tu ne pourrais pas faire pareil?
J'ai trouvé la solution par hasard après avoir essayé bien des choses et des programmes de nettoyage de base de registre...
Voilà comment j'ai trouvé (j'espère que cela pourra t'aider)
Avant tout le micro que j'utilise pour internet est sous Win98SE et Internet Explorer 5.
Je suis allé dans l'option Sécurité d'Option Internet dans panneau de configuration j'ai cocher preque partout demander (accepter les cookies, les javascript, etc) pour tous les sites (sites de confiance, sites à risque, etc), ensuite j'ai redémarré Windows pour qu'il prenne en compte les modifs.
Quand j'ai lancé Internet Explorer j'avais de nouveau la même page que précedemment qui s'affichait mais une boite de dialogue s'affichait me demandant si je voulait accepter les scripts, j'ai coché "Non" et je me suis apperçu que quelque chose s'inscrivait tout en bas à gauche dans la fenètre d'Internet Explorer trop brièvement pour tout lire d'un coup, alors je suis sorti d'IE et je l'ai relancé plusieurs fois histoire de pouvoir tout lire : il s'affichait C:\WINDOWS\SYSTEM\llacj.dll
Alors j'ai essayer de déplacer ce fichier, de le renommer ou de le supprimmer : impossible sous Windows car une boite de dialogue "Ce fichier est utilisé par Windows, vous ne pouvez pas le déplacer...", alors je suis allé sous DOS et ai renommé ce fichier.
Depuis je ne suis plus embetté .
Essaye de voir si tu ne pourrais pas faire pareil?
coucou jettez un coup d'oeil ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-689613-page-de-demarrage
@++++++++++
@++++++++++
21 mai 2004 à 19:13