Mettre son site en ligne

clarouf74 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coluches -
Bonjour,

J ai cree un site internet avec web creator sauf que une fois le site copie, je ne sais pas quoi faire... je suis sure que ca doit etre vraiment tout bete mais je bloque... et quand je tape l adresse de mon site, je tombe sur une page d aide de mise en ligne de site de mon hebergeur [ovh]... est ce que c est un probleme au niveau du repertoire de destination du serveur ftp?
merci d avance pour votre aide
A voir également:

13 réponses

coluches

explique ton problème....
tu as les pages de ton site avec une qui s apel index?
as tu transféré les fichiers?
0
coluches

tu as bien mis
site beausoleil\Site Web\Complet\index.htm
apres ton adresse?
0
coluches

moi perso je trouve que tu t explique tres mal et j ai pas compris grand chose.... peut etre que les autres si...

ce que je te propose essaie sur ifrance ou un autre voir si ca marche

sinon envoie moi tes ficjiers par mail je verifie :)
0
coluches

www.chalet-hotel-beausoleil.com moi ca m amene a http://www.chalet-hotel-beausoleil.com/pages/pages/accueilpag.html

ca marche par contre il ne trouve pas les images..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeckyeNews Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonsoir,

As-tu Filezilla?
Ou bien avec web creator tu peux mettre ton site directement en ligne sans passer par un logiciel qui permet de mettre ton site sur le serveur

-1
clarouf74 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je nai pas de logiciel je fais ca directement avec web creator ..
-1
clarouf74 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors en fait j ai suivi ce qu on me disait c est a dire que j ai etabli la connection avec le serveur ftp, ensuite une fois que c etait fait, j ai cliquer sur copier le site et une fois que ca c est fait, je ne sais pas ce que je dois faire...
voila les info sur la connection et l etat lors de la copie des pages :
Établissement de la connection...

Initialiser le mode en BINAIRE
Connection : Établie.
Changement du répertoire à: /
Changement de répertoire : Réussi.
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\index.htm
Téléchargement vers le serveur : Réussi.
Création du répertoire: pages
Création du répertoire : Échec ou le répertoire existe déjà.
Changement du répertoire à: pages
Création du répertoire: pages
Changement du répertoire à: pages
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\accueilpag.html
Création du répertoire: echantillons_d_images
Changement du répertoire à: echantillons_d_images
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\echantillons_d_images\fond_page.jpg
Changement du répertoire à: /pages/pages
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\acutalitespag.html
Création du répertoire: mes_images
Changement du répertoire à: mes_images
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\mes_images\accueil.jpg
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\mes_images\ensemble.jpg
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\mes_images\montblanc_nord_1024x768_mini.jpg
Changement du répertoire à: /pages/pages
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\loisirspag.html
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\chambrespag.html
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\restaurantpag.html
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\tarifspag.html
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\contactez_nouspag.html
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\lienspag.html
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\chambre_4pag.html
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\chambre_balneopag.html
Téléchargement du fichier : F:\site beausoleil\Site Web\Complet\pages\pages\soldanellepag.html
Changement du répertoire à: /pages
Création du répertoire: buttons
Changement du répertoire à: buttons

...
La copie du répertoire a été effectuée avec succès!
Fermeture de la connection réussie.

bon je n ai pas tout copier mais ca donne a peu pres ca...et le probleme c est que je ne sais pas ce que je dois faire apres ca pour pouvoir voir mon site sur le web...
-1

J ai une page [la premiere page] de mon projet qui s appelle index et j ai transfere les fichiers...mais quand je tape le nom de mon site je tombe sur la page d aide de mise en ligne du site de mon hebergeur[ovh]
-1

apres quelle adresse? a quel niveau?
-1
coluches

donne moi l adresse de ton site!
0

et petite question... ca correspond a quoi le "repertoire du site DHTML sur votre poste de travail"? que dois je mettre dans cette case?
-1

c est www.chalet-hotel-beausoleil.com
-1

est ce que mon probleme peut etre du au fait que tout est enregistre seulement sur cle usb?
-1

bon j ai reussi a resoudre le probleme, en fait il y a un fichier "indx" qui est cree par defaut dans le repertoire distant et il fallait que je le remplace par le mien...
Est ce que tu sais ce que veut dire "parent dirctory"? [c est ce que ca m ecrit maintenant lorsque je tape mon adresse de site]
-1