La Nintendo DS lite et telle bien?
la-gitana
-
jiji -
jiji -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre avis sur la nintendo ds lite et telle si bien que l'on dit je l'aurais le 7 aout
a mon anniversaire
les question que vous voudrais bien répondre si vous avez le temps:
L'écran peut t'on l'éclersire pas comme l'autre nintendo ??
Y'a t'il a bon son ?
Le stylet et tile solide ?
Entre la 1 ere DS ( j'ai met ou l'écran et casset²) et la nintendo ds lite la quel et la mieu ??
²= L'écran tacline pété
( quand je touche avec le stylé sur un point fixe sa tire a coté) donc je change
la nintendo ds lite en rouge mais je devait déjà la changé car elle se démode et tout mes copine
on la ds lite mais en rose ou en blanc et moi je serai la seule a l'avoir en rouge =)
Merci de répondre a met question
Bonjour,
j'aurais besoin de votre avis sur la nintendo ds lite et telle si bien que l'on dit je l'aurais le 7 aout
a mon anniversaire
Y'a t'il a bon son ?
Entre la 1 ere DS ( j'ai met ou l'écran et casset²) et la nintendo ds lite la quel et la mieu ??
²= L'écran tacline pété
( quand je touche avec le stylé sur un point fixe sa tire a coté) donc je change
la nintendo ds lite en rouge mais je devait déjà la changé car elle se démode et tout mes copine
on la ds lite mais en rose ou en blanc et moi je serai la seule a l'avoir en rouge =)
a mon anniversaire
Y'a t'il a bon son ?
²= L'écran tacline pété
Bonjour,
a mon anniversaire
Y'a t'il a bon son ?
²= L'écran tacline pété
A voir également:
- La Nintendo DS lite et telle bien?
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
26 réponses
la-gitana moi j ai eu ma ds lite y a pas longtemps et frnachement je suis pas décu
ma cousine a l autre version s est carrement un gros changement
elle est plus petite, le stylet est solide y a un son de tres bonne qualité et l ecran aussi (si je peux te conseiller mets un ecran de protection sur l ecran tactile au moins tu ne le rayera pas sest chiant de jouer avec un ecran tactile bousillé)
je serai toi je demanderai une blanche ou une grise au moins s est naturel
et l ecran peut s eclairesire
voila jespere avoir repondu a toutes tes questions
chacha7421
ma cousine a l autre version s est carrement un gros changement
elle est plus petite, le stylet est solide y a un son de tres bonne qualité et l ecran aussi (si je peux te conseiller mets un ecran de protection sur l ecran tactile au moins tu ne le rayera pas sest chiant de jouer avec un ecran tactile bousillé)
je serai toi je demanderai une blanche ou une grise au moins s est naturel
et l ecran peut s eclairesire
voila jespere avoir repondu a toutes tes questions
chacha7421
Dans ce cas la psp n'est pas comparable avec la DS et ce n'est d'ailleurs pas la question initialement posé (enfin il me semble je n'ai pas relus le post) donc s'il vous plait revenons au sujet.
En fait la ds lite moi j'en ai une et par rapport à l'ancienne elle est largement mieux!!!!l'écran tactile est 4fois plus éclairer, l'écran se raye moins vite, elle est plus légère et lus petite et pis personnelement je trouve qu'elle fait plus moderne et gadjet...voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la psp est moins bien par rapport a la nintendo ds lite pourquoi? tout simplement parce que la psp fais film,musique et clip,internet,jeux vidéo...et c'est tout!!! la nintendo ds et lite, font :jeux,film,musique,internet,téléphone(et oui)Ipod(et oui le vraie Ipod)msn messenger, lire des livres ..et oui et si vous me croyez pas regardez sur youtube.fr...il suffut que d'acheter la carte linker ou superd card et elle fait toute les fonctions(en les installant bien sur)pour les films c'est Moonshell)voila donc la psp...c'est banal et chère pour ce qu'elle fait!!!!
a non la psp c'est mieux des qu'elle est downgradé ou crakée on peut tout faire
msn, lire des livre (pdf, etc...),
avec la slim on peut la connecter a la TV
avec la fat lanciennne on peut changer les chaines de tv comme une telecommande grace a l'infrarouge
c'est pas un ipod la ds oui il ya le mp3 , le telephone oui mais par wifi
avec la psp on peut controler un pc par wifi a distance , acceder au contenu du pc par wifi ou par usb
les jeux ps1 , N64, Snes , game boy advance fonctionne avec un emulateur avec la psp
on peut transferer des fichiers et envoyer des messsages entre psps en ad hoc entre psp
msn, lire des livre (pdf, etc...),
avec la slim on peut la connecter a la TV
avec la fat lanciennne on peut changer les chaines de tv comme une telecommande grace a l'infrarouge
c'est pas un ipod la ds oui il ya le mp3 , le telephone oui mais par wifi
avec la psp on peut controler un pc par wifi a distance , acceder au contenu du pc par wifi ou par usb
les jeux ps1 , N64, Snes , game boy advance fonctionne avec un emulateur avec la psp
on peut transferer des fichiers et envoyer des messsages entre psps en ad hoc entre psp