Fonds décran avec message virus
soon87
-
cruchot10 Messages postés 262 Statut Membre -
cruchot10 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde , j'ai depuis peu sur mon fonds d'écran " warning! spyware detected on your computer! Install an antivirus or syware remover clean your computer".
Voila c le pc de mon boulot et je me vois mal ramener le pc avec un virus!!!!!
Donc je recherche un peu d'aide merci d'avance
salut tout le monde , j'ai depuis peu sur mon fonds d'écran " warning! spyware detected on your computer! Install an antivirus or syware remover clean your computer".
Voila c le pc de mon boulot et je me vois mal ramener le pc avec un virus!!!!!
Donc je recherche un peu d'aide merci d'avance
A voir également:
- Fonds décran avec message virus
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
bonsoir
téléchargez malwarebyte antimalware faire un examen complet pui supprimer ce quil a trouvé apres telechargez lantivirus avira antivir faites une analyse puis supprimé au fur et a mesure ce qu'il trouve cela devrait allé mieux
téléchargez malwarebyte antimalware faire un examen complet pui supprimer ce quil a trouvé apres telechargez lantivirus avira antivir faites une analyse puis supprimé au fur et a mesure ce qu'il trouve cela devrait allé mieux
ne touche pas le lien qui se trouve sur le fond d'écran puisque je pense que c'est le spyware lui même.
Solution mais le pointeur de la souris en haut droit tu apparierais -(un p'tit carreau) x
cliques sur x et voilà tout est fini puis installe un antivir et antispyware.
Solution mais le pointeur de la souris en haut droit tu apparierais -(un p'tit carreau) x
cliques sur x et voilà tout est fini puis installe un antivir et antispyware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question