Manuel utilisateur Canon Ixus 80 IS

spilouval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robert59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin du manuel utilisateur de l'appareil numérique Canon Ixus 80 IS.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance
A voir également:

6 réponses

maxou157 Messages postés 354 Statut Membre 112

J'ai trouvé le manuel du 860 IS détaillé en téléchargement direct...
2
patbellay

Bonjour,
Tu dois trouver ton bonheur ici:
http://canon.brochurelibrary.com/index2.php
0
spilouval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci beaucoup!!!!
0
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre 112

Oui mais... ce sont les brochures, pas les modes d'emploi!

J'ai cherché mais je ne trouve pas celui-là! J'ai plein d'autres modèles mais je ne sais pas s'il y a un modèle proche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spilouval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais les brochures cela aide déjà et les modèles proches sont le 860 IS ou le 70 IS qui est le modèle en dessous mais le véritable manuel utilisateur est difficile à trouver!!
0
Robert59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Pour se procurer le manuel du Canon IXUS 80 IS il suffit de téléphoner au N° suivant 00 800 22 66 67 67 (Numéro Vert), le coût 20 Euro payable d'avance, réception 15 jours à 1 mois...
J'en fais actuellement l'expérience.
D'autre part comme je viens d'acheter l'XUS 80 IS en Malaisie le CD d'accompagnement et en Anglais ou en Japonais, et je ne connais ni l'un ni l'autre.
CANON est dans l'impossibilité de m'envoyer un CD même en le payant, est ce que l'un d'entre vous aurait celui-ci en version Française pour m'en faire parvenir une copie.
Je vous laisse mon Adresse E mail robert_59160@hotmail.com.
D'avance merci
0