Mon ordinateur s'éteint à tout bout de champ
titezorra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sok200 Messages postés 163 Statut Membre -
sok200 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Il s'éteint quand je charge quelque chose, que je joue à un jeu PC ou défoit n'importe quand. J'ai regardé quelque sujet précédent et j'ai vu qu'il fallait nettoyer les ventilo. C'est ce que j'ai fait mais çà n'a rien changé. J'ai aussi renvoyer mon ordinateur chez le constructeur et après des mois d'attente je l'ai reçu mais au bout d'un mois il a recommencé à s'éteindre. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance
j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Il s'éteint quand je charge quelque chose, que je joue à un jeu PC ou défoit n'importe quand. J'ai regardé quelque sujet précédent et j'ai vu qu'il fallait nettoyer les ventilo. C'est ce que j'ai fait mais çà n'a rien changé. J'ai aussi renvoyer mon ordinateur chez le constructeur et après des mois d'attente je l'ai reçu mais au bout d'un mois il a recommencé à s'éteindre. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint à tout bout de champ
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
4 réponses
ta bien expliqué la panne avant de l'envoyer ché le constructeur je crois kikl serait preferable de la renvoyé ché le constructeur si la garantie cour tjr avant de tenter toute chose