Oc e8400 crucial pc8500 p5k premium
titi76190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Shadow_68 -
Shadow_68 -
Bonjour, tout le monde,
voici ma config:
e8400, ventilo noctua NH-U12P, asus p5k premium blak pearl, 4*1024 ddr 2 pc8500 crucial ballistix, asus 8800gt 512 mo.
Voilà, je suis novice en oc, j'ai vu qu'on pouvait monter mon proco facilement à 4 ghz pour 1.35v.
Mais quand je le met a 4 ghz pour 1.35v c'est stable au début mais un moment donné j'ai un bluescreen et mon pc redémarre.
La ram c'est mieux qu'elle soit synchro ou pas ?
Si quelqu'un pourrai m'aider sa serais sympa.
Merci d'avance..
.
voici ma config:
e8400, ventilo noctua NH-U12P, asus p5k premium blak pearl, 4*1024 ddr 2 pc8500 crucial ballistix, asus 8800gt 512 mo.
Voilà, je suis novice en oc, j'ai vu qu'on pouvait monter mon proco facilement à 4 ghz pour 1.35v.
Mais quand je le met a 4 ghz pour 1.35v c'est stable au début mais un moment donné j'ai un bluescreen et mon pc redémarre.
La ram c'est mieux qu'elle soit synchro ou pas ?
Si quelqu'un pourrai m'aider sa serais sympa.
Merci d'avance..
.
A voir également:
- Oc e8400 crucial pc8500 p5k premium
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Clé windows 7 familiale premium gratuit - Guide
- Sms premium - Forum Mobile
1 réponse
Salut a toi, bon je ne passe que sur le forum vite fait par hasard et j'ai vu que tu as presque la meme configuration que moi...
Donc a 1.35V et 4Ghz j'avais "le meme probleme" si l'on puis dire car moi ce n'etait qu'un plantage ou la mobo bloquait completement, et il semble qu'en augmentant le voltage je n'aie plus se problème
Perso je suis a 4.05Ghz a Fsb 1800x9 si je me rappelle bien...et en voltage je suis a 1.375V donc essaye de grimper un peu plus dans tes voltages ;)
Bonne chance
Donc a 1.35V et 4Ghz j'avais "le meme probleme" si l'on puis dire car moi ce n'etait qu'un plantage ou la mobo bloquait completement, et il semble qu'en augmentant le voltage je n'aie plus se problème
Perso je suis a 4.05Ghz a Fsb 1800x9 si je me rappelle bien...et en voltage je suis a 1.375V donc essaye de grimper un peu plus dans tes voltages ;)
Bonne chance