J'ai acheté une carte graphix gtx280 problème
marcberger
Messages postés
26
Statut
Membre
-
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique haute gamme (Ge force gtx 280 de chez Gigabyte) et maintenant je vais devoir tuner mon Pc autour du petit monstre. Je ne suis pas un expert (loin de là) et j'aimerais vos conseils.
Tout d'abords j'ai un boitier Dell XPS (pas le modèle récent celui juste avant),il est tres compact et donc inaproprié à une carte Graphique de cette dimension...
Quelle genre de boitier dois je acheter (sachant que la carte a 2 sorties DVI)?
Ma carte mère est elle assez balèze pour supporter la carte graph?(je joint le rapport Everest)
Qu'en est-il de l'alimentation que dois-je acheter pour éviter tout problème?(ça me ferais mal qu'elle grille)
voilà d'avance merci.
Rapport Everest...
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6600, 2400 MHz (9 x 267)
Nom de la carte mère Dell XPS 210 / Dimension 9200C (1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Broadwater G965
Socket/Slots processeurs 1 LGA775
Type de BIOS Phoenix (08/30/06)
Je viens d'acheter une carte graphique haute gamme (Ge force gtx 280 de chez Gigabyte) et maintenant je vais devoir tuner mon Pc autour du petit monstre. Je ne suis pas un expert (loin de là) et j'aimerais vos conseils.
Tout d'abords j'ai un boitier Dell XPS (pas le modèle récent celui juste avant),il est tres compact et donc inaproprié à une carte Graphique de cette dimension...
Quelle genre de boitier dois je acheter (sachant que la carte a 2 sorties DVI)?
Ma carte mère est elle assez balèze pour supporter la carte graph?(je joint le rapport Everest)
Qu'en est-il de l'alimentation que dois-je acheter pour éviter tout problème?(ça me ferais mal qu'elle grille)
voilà d'avance merci.