Mon lecteur graveur ne marche plus !!!!

ced -  
boulbar Messages postés 64 Statut Membre -
bjr j'ai un pb ac mon lecteur graveur...
j'ai un AMD duron 800mghz 256 Mo ram et geforce X5200

il y a 2 mois g acheté un nouveau graveur et au bout de 3 semaine, il ne marchai deja plus ... il arrivé pa a reconnaitre un cd ...!
on me la changé et maintenan il me refait le meme probleme!!!
je peu mettre un cd ds mon lecteur mé il ne le reconnait pa!!!

si vous avé la solution repondez moi svp
merci

ced
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

retour garantie

dis-nous au moins la marque!

kinder.surprise,
caractère banane
0
ced

dsl ....
c un plilips
0
ced

bjr
jvoudrai savoir si il y a un moyen de resoudre mon probleme apart de le changer car je ne voudari pa, si je le change a nouveau, kil ne remarche plus au bout dun moi

merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

salut,

le problème c'est que je ne vois pas comment on pourrait faire mieux que le constructeur, surtout à distance, surtout sur un forum d'informatique et pas d'électronique

j'ai eu des problèmes semblables avec un fax philips. Rsultat: le temps de la garantie, j'ai eu des répérations, ensuite ben je ne suis assis dessus. si le modèle est mauvais, ben t'as tiré le mauvais numéro

tout ce qu'on peut te conseiller c'est de demander gentiment à ton revendeur qu'il te le change pour un autre modèle (si tu en choisis un cent balles plus cher il ne dira sûrement pas non et toi tu seras enfin tranquille, à moins de tomber à nouveau sur un mauvais modèle), et si ça ne marche pas, de faire un bordel à tout casser pour qu'il te l'accorde en tant que geste commercial

kinder.surprise,
caractère banane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titinho

ola,

quand tu met un cd, il mest quoi comme message d'erreur ?
0
boulbar Messages postés 64 Statut Membre

Tu peux tenter une réparation Windows et utiliser des dvd de marque, chez moi ça a tout résolu, et pourtant j'étais exactement dans ta position hier soir!

boulbar
0
juju

Désolé mais ton graveur est fichu j'ai eu le même problème avec mon graveur qui avait seulement 2 mois il ne reconnaissait plus aucun cd et il ne gravait bien entendu plus. C'est donc un probleme purement materiel c'est un composant qui doit etre mort et ton graveur ne marchera plus, il faut que tu fasse marcher la garantie, et que t'en prenne un autre, change de marque pour un plus cher si tu peux. Tu sais maintenant les graveurs sont tellement peu cher que leur fabrication doit etre trés rapide avec des composants de qualité peu fiable c'est donc prévisible qu'il y ait des pbs.

Voila, tu a plus qu'à croiser les doigts pour tomber sur un graveur plus fiable.
Moi j'en ai racheter un a 300 fr et depuis je n'es aucun pbs
0
ced

bjr
merci de mavoir repondu
je pense que je vais le changer mais jespere que si jachete un nouveau il ne me referra pas encore une fois ce probleme

encore merci
0
boulbar Messages postés 64 Statut Membre

Tiens nous au courant!

boulbar
0