Monté une carte graphique

S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur le tuto changer de carte graphique de comment sa marche il on marque sa:

Windows va détecter la nouvelle carte et vous réclamer les pilotes.
# Cliquer sur Annuler jusqu'à ce que la boîte de dialogue ne réapparaisse plus et qu'un message apparaisse en vous indiquant " qu'un problème est survenu pendant l'installation et que le périphérique risque de ne pas fonctionner normalement". Pas d'affolement, c'est normal.
# Insérer le CD de pilotes fourni avec votre carte ou les derniers téléchargés sur le net.

* Pilotes Nvidia
* Pilotes ATI

# Lancer l'installation et suivre les indications.
# Une fois l'installation terminée, redémarrer l'ordinateur, même si aucune boîte de dialogue ne vous y invite.
# Si la résolution de l'écran a changé, faire un clic-droit sur le bureau puis aller dans le menu Propriété->Paramètres pour choisir la meilleur résolution, à votre convenance.

es que je suis obligé de cliqué sur annulé si je préfère installé les pilotes des qu'il me les demande ?
A voir également:

7 réponses

Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

La façon proposée est la bonne pourquoi ne pas la faire ?
0
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci. je sais pas si des fois la nouvelle carte ne soit pas au format AGP ou PCIexpress
0
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah oui j'ai oublié aussi. pour enlevé l'ancienne carte il y a un système de sécurité , il y a une petite manette il faut appuyé dessus ou la decallé a droite ou a gauche pour que la carte se libère ?
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

????
.....
je vois pas pourquoi tu te prend la tete c'est tout con!
tu branche, tu allume, windows démarre et détecte ta nouvelle carte, il te demande si tu veux installer les pilote en cherchant sur internet du annule, tu vas sur le net et tu télécharge les dernier pilotes sur le site du constructeur de ta carte, une foi télécharger tu les intalle et c'est fini
0

ok merci mais je pense qu'avec la carte il donne un cd avec les driver non ?

sinon pour enlevé l'ancienne carte il y a un système de sécurité , il y a une petite manette il faut appuyé dessus ou la decallé a droite ou a gauche pour que la carte se libère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

Si tu es en Pci-E, tu la décales vers la droite.

Si c'est de l'Agp, je crois me souvenir que c'est vers l'arrière, mais pas sur.
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

...
tu décalle légèrement la patte et tu peut retirer la carte...
les driver fourni sur le cd ne sont souvent pas les plus récent donc je te conseil de voir sur le site du constructeur
0

d'accord merci
0