Transfer direct de données entre 2 PC :??
whitefalcon
Messages postés
431
Statut
Membre
-
Authentic Messages postés 130 Statut Membre -
Authentic Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de copier des données de mon pc à un pc portable de la manière la plus rapide possible :
est-ce possible de les relier ensemble directement sans passer par un DDexterne comme je
le fais actuellement? >avec des cables...
Ca me parait difficile mais on sait jamais!
J'essaie de copier des données de mon pc à un pc portable de la manière la plus rapide possible :
est-ce possible de les relier ensemble directement sans passer par un DDexterne comme je
le fais actuellement? >avec des cables...
Ca me parait difficile mais on sait jamais!
A voir également:
- Transfer direct de données entre 2 PC :??
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
14 réponses
C'est faisable ce que tu demande... mais pourquoi ne grave tu pas tes donnée sur Sur DVD-R ou DVD-RW (4.7Go)?
Je ne suis pas sûr que ce soit plus rapide que d'utiliser un DDexterne comme intermédiaire. En plus En ce moment je fais des transfert quotidiennement, ça risque de n'être pas rentable pour les DVD et mon graveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis posé la meme question que toi il y a quelques semaines. En recherchant un peu on peut voir des conseils tels que celui donné par Authentic, ou tu peux aussi faire le transfert via un cable réseau, RJ45, mais il faut que ce soit un cable croisé.
En reliant tes deux PC avec ce cable, tu peut réussir a transférer tes donner en les partageant.
Bon moi j'avoue que j'ai pas été jusqu'au bout de cette affaire, j'ai vite opté pour l'emprunt d'un disque dur à mon frère... c'est nettement moins compliqué.
En reliant tes deux PC avec ce cable, tu peut réussir a transférer tes donner en les partageant.
Bon moi j'avoue que j'ai pas été jusqu'au bout de cette affaire, j'ai vite opté pour l'emprunt d'un disque dur à mon frère... c'est nettement moins compliqué.
Je vais voir si j'arrive à faire fonctionner VNC en espérant qu'il n'y ait pas de problème de sécurité. Puis je vraiment transférer des fichiers avec ou simplement les consulter?
Acheter est souvent une solution plus simple mais pas toujours la meilleure surtout pour le portefeuille. Pourquoi pas tenter des solutions gratuite en premier lieu?? ;)
Acheter est souvent une solution plus simple mais pas toujours la meilleure surtout pour le portefeuille. Pourquoi pas tenter des solutions gratuite en premier lieu?? ;)
Je confirme!! Débris si tu as pris connaissance des Chartes tu comprendrai que tout messages a ou publicité sont interdites xD
Et Whitefalcon il transfère les Fichiers de la même Façon Que BackDoor (Qui n'est D'ailleurs pas un Trojan mais juste utilisé a des fins Criminels ou malsaines Mais Le Soft VNC Dispose d'une Interface donc plus de Facilité tien Moi aux courant de tes évolution ;)
Et Whitefalcon il transfère les Fichiers de la même Façon Que BackDoor (Qui n'est D'ailleurs pas un Trojan mais juste utilisé a des fins Criminels ou malsaines Mais Le Soft VNC Dispose d'une Interface donc plus de Facilité tien Moi aux courant de tes évolution ;)
Oulaaaaaaa ! ce programme est bien trop compliqué pour moi ainsi que pour l'utilisation que je vais en faire. Par contre pour ceux qui désire piloter un autre pc ça doit être bien. En plus j'ai bien peur que, ma vitesse d'upload étant trés limitée, ça ne soit pas trés rapide.
Merci quand même, je retiens tout de même le nom de soft qui pourra peut être me servir un jour quand je trouverai un mode d'emploi détaillé (genre "Pour Les Nuls")
Merci quand même, je retiens tout de même le nom de soft qui pourra peut être me servir un jour quand je trouverai un mode d'emploi détaillé (genre "Pour Les Nuls")