Lenteur de l'affichage des pages internet
mimi65800
-
miniverte -
miniverte -
Bonjour,
depuis quelques jours exactement 3 jours, mon pc connait une lenteur de l'affichage des pages internet
L'affichage se fait par pallier . J'ai avira comme anti virus il a détecter 3 ou 4 virus déjà sur le système
L'affichage s'est amélioré mais que par moment de la journée .
Le Avira me dit que Access Denied sur les dossiers infertés alors j'ai fait un delete par précaution
pouvez vous l'aider afin de voir si j'ai éventuellement toujours une infection sur mon système
depuis quelques jours exactement 3 jours, mon pc connait une lenteur de l'affichage des pages internet
L'affichage se fait par pallier . J'ai avira comme anti virus il a détecter 3 ou 4 virus déjà sur le système
L'affichage s'est amélioré mais que par moment de la journée .
Le Avira me dit que Access Denied sur les dossiers infertés alors j'ai fait un delete par précaution
pouvez vous l'aider afin de voir si j'ai éventuellement toujours une infection sur mon système
A voir également:
- Lenteur de l'affichage des pages internet
- Lenteur pc - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
J'ai eu le même problms, il s'agit d'une erreur dans le DNS.
Va dans
- panneau de config
- connexion réseau
-clique sur ta connection internet puis proprietes choisir protocole TCP/IP dans la liste puis propriétés
- tape l'adresse DNS suivante :
serveur DNS préféré : 208.67 .222.222
serveur DNS auxiliaire : 208.67 .220.220
Et la génial, ça marche!!!!!!
Va dans
- panneau de config
- connexion réseau
-clique sur ta connection internet puis proprietes choisir protocole TCP/IP dans la liste puis propriétés
- tape l'adresse DNS suivante :
serveur DNS préféré : 208.67 .222.222
serveur DNS auxiliaire : 208.67 .220.220
Et la génial, ça marche!!!!!!