Wifi et linux ????
kubbiac
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kubbiac Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kubbiac Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila voila donc je viens de tomber dans linux, la mandrake 10.0 (parit que c'est le mieux pour les deutants) et bon euuuh j'y connais rien donc je fais appel aux bonnes âmes de ce forum pour me donner un ptit coup de main . j'ai donc une carte wifi de us robotics, jusque là me direz vous y'a rien a dire mais bon j'ai telecharger les drivers et je ne sais pas 1) comment les installer , 2) comment config linux pour qu'il ai accès a internet. donc si quelqu'un aurais l'amabilité de me montrer la marche a suivre ou qui aurait le mm problème, je suis tout ouîe ^^
il faut vivre pour manger et non vivre pour manger ^^
A voir également:
- Wifi et linux ????
- Changer wifi chromecast - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
merci c'est instructif ^^, mais j'ai encore une question voila j'ai recupérer mon driver "driverloader-1.70_k2.6.3_4mdk-1mdk.i586.rpm" donc c'est un rpm est ce que jepeux l'installer a partir d'une disquette ???? comment je fais???
compiler????? qu'est ce ?? comment on fait ça ?
compiler un programme, c'est le transformer en langage machine pour que le processeur puisse l'interpreter et executer les instructions.
Dans ton cas, c'est un package rpm, fais un man rpm depuis un shell et tu lis attentitevement le manuel et apres tu sauras comment installer un fichier ràpm.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Dans ton cas, c'est un package rpm, fais un man rpm depuis un shell et tu lis attentitevement le manuel et apres tu sauras comment installer un fichier ràpm.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un poil méchant de t'envoyer dans le man si tu n'as pas d'expérience LOL !!!!
rpm -i nom_de_ton_fichier
pour faire simple
mais avant essaye (en étant connecté et après avoir effectué la démarche décrite ici : http://urpmi.org/easyurpmi/index.php)
urpmi driverloader-1.70_k2.6.3_4
ou simplement
urpmi driverloader
rpm -i nom_de_ton_fichier
pour faire simple
mais avant essaye (en étant connecté et après avoir effectué la démarche décrite ici : http://urpmi.org/easyurpmi/index.php)
urpmi driverloader-1.70_k2.6.3_4
ou simplement
urpmi driverloader