Probleme avec les balise meta !
keitboor
Messages postés
72
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je met met ca sur dreamweaver ca me souligne en rouge :
<META NAME="description" CONTENT="virtuagames, pleins de codes d'astuces de soluces, tout sur sim city 4 !!">
<META NAME="keywords" CONTENT="virtuagames, code, codes, soluce, soluces, astuces, astuce, sim cty 4, sim, sims, asse, ASSE, classement, L2, l2, classement ligue 2, classemnt l2, ligue 2, jeux video, jeux, jeu, video, jeu video, démo, démos, logiciel, win rar, win zip, nero">
je voudrai savoir pourquoi ??
Merci !
quand je met met ca sur dreamweaver ca me souligne en rouge :
<META NAME="description" CONTENT="virtuagames, pleins de codes d'astuces de soluces, tout sur sim city 4 !!">
<META NAME="keywords" CONTENT="virtuagames, code, codes, soluce, soluces, astuces, astuce, sim cty 4, sim, sims, asse, ASSE, classement, L2, l2, classement ligue 2, classemnt l2, ligue 2, jeux video, jeux, jeu, video, jeu video, démo, démos, logiciel, win rar, win zip, nero">
je voudrai savoir pourquoi ??
Merci !
A voir également:
- Probleme avec les balise meta !
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Meta service c'est quoi - Accueil - Facebook