Pb connection automatique à internet

z'olive -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jusqu'à récemment, je n'avais qu'à cliquer sur le raccourci d'internet explorer après le démarrage de mon ordi et j'arrivais directement sur ma page internet de démarrage.

A présent lorsque je fais cette manip, j'ai le message "impossible d'afficher la page" et je suis obligé de passer par "démarrer" "connexions" "wanadoo" "numéroter"; avant de pouvoir lancer internet explorer avec succès.

Entre temps, suite à la lecture de la rubrique sécurité - virus, j'ai installé sur l'ordi:
-Avast anti-virus;
- Zone-Alarm;
- Xp antispy;
- spybot;
- et unplugn'pray.

J'ai aussi effectué les différentes démarches recommandées pour que bill gates ne regarde plus par dessus mon épaule quand je suis sur mon ordi.

Voilà, voilà.... bref est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner pour que je puisse à nouveau me connecter à internet via le raccouri d'internet explorer sans avoir à passer par "démarrer" etc...

D'avance merci et bonne journée à tous !!!

z'olive

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Une case "Ne pas se connecter imédiatement" est peut-être cochée. Voir dans Wanadoo et / ou MS IE.

Vérifier aussi le réglage du parefeu concernat l'autisation d'accés au Web de wanadoo.

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0
zolive

TU ne seras pas surpris mais : ça marche !!!!
Merci beaucoup.
à plus!
zolive
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Content pour toi !-)))

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0