Formatage ça sert à quoi ?
Invité
-
anto85 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anto85 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une petite question récemment je suis allé à Londres et j'ai pris plein de photos,en rentrant j'essaie de les mettre sur pc (g installé le logiciel vendu avec l'appareil photo) mais pour quand j'essaie de les importer sur pc il en trouve aucune photos !!
Donc j'ai pensé à un autre truc la microSD qu'il y a dedans je rentre la carte dans la fente de l'ordi prévu pour ça et la le périphérique est reconnu et bien détecté (ouf !! ça... c'est fait) mais quand je clique sur ouvrir il me met "Vous devez formater ..." et la question est si je formate est-ce que je perd toutes mes photos et vidéos ?
Appareil photo : Pentax Optio M30
Je me pose une petite question récemment je suis allé à Londres et j'ai pris plein de photos,en rentrant j'essaie de les mettre sur pc (g installé le logiciel vendu avec l'appareil photo) mais pour quand j'essaie de les importer sur pc il en trouve aucune photos !!
Donc j'ai pensé à un autre truc la microSD qu'il y a dedans je rentre la carte dans la fente de l'ordi prévu pour ça et la le périphérique est reconnu et bien détecté (ouf !! ça... c'est fait) mais quand je clique sur ouvrir il me met "Vous devez formater ..." et la question est si je formate est-ce que je perd toutes mes photos et vidéos ?
Appareil photo : Pentax Optio M30
A voir également:
- Formatage ça sert à quoi ?
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
25 réponses
Bon je télécharge la version pro elle m'a l'air plus sérieuse ? c'est une vresion d'essai donc je paye rien puisque j'en ai besoin qu'une seule fois
oué mais avec la version d'essai tu peut rien faire juste regarder les fonctionalités done moi ton adresse msn et je t'aiderai^^
oui la version d'essai me dit que je peux récupérer UN fichier c'est quoi cette carotte ? Donc je formate ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question