Ecran d'accueil touch flo 3D sur HTC Diamond

Résolu/Fermé
domino - 19 juil. 2008 à 11:50
 brio38 - 3 mars 2010 à 20:05
Bonjour,

Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd'hui";
Merci de me donner un coup de main
A voir également:

58 réponses

Bonjour,

Comme beaucoup de possésseur de HTC Diamond, je rencontre le même problème avec le touch Flo 3d.
J'ai vu que tu avais 2 programmes pour le Touch flo 3d noir
Super sympa si tu pouvais me les envoyer

Merci d'avance!!!

nick
0
bonjour si tu as recu le programme pour la version original peux tu me les envoyer merci
0
beks > jean malo
5 août 2008 à 22:35
moi tjr rien reçu.
0
donnez moi tous vos mails je vous envoie la black interface sans flasher le tel ni rien....

jean@duch.fr

juste un cap à télécharger ca prend 5 min et ca change vraiment tout...
0
envoie moi ton mail et je te donne l' interface juste un petit telechar... sans flasher ni rien...

j' ai d'autre truc pour l'amélioraiton de la fluidité du touch flo et surtout la rapidité du tel..

fini les lenteurs ca va 2 fois plus vite les menu et les programmes s'ouvre plus vite....
0
alex6293 > dougi
7 août 2008 à 22:38
slt dougi pourait tu me l'envoyer a moi oci pls
0
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir ce theme egalement?

D'avance merci !
0
sandrinange Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
10 août 2008 à 21:47
je ne l ai pas pour le mome,t et je galere a le mettre dans le telephone c est du chinois pour moi
0
Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé : VOIR EN BAS DE LA PAGE NOMMÉE CI-DESSOUS.

https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=46293&postdays=0&postorder=asc&start=140

Je ne suis pas du tout technicienne mais c'est très simple comme manipulation.
Juste un peu de méthode : sauvegarde etc...

Pour celles et ceux qui ont acheté le DiamondTouch chez SFR, Orange, Bouygues en version moche, cela permet de le :
- désimocker
- restituer l'interface d'origine (HTC), sans bridage quelconque.

Bonne soirée à toutes et tous.

Blinette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce que tu donne comme lien est un flashage de la rom,
j'ai rpocédé il y a quelques jours au flashage de la rom HTC 1.93 il me semble,
bien entendu, perte de tout les paramètre SFR,
pour le novive, pas simple de tout reparamètrer au niveau du wap ...

et même si reparamètré, pas d'accés à l'interface couleur de vodaphone, plus accès au service TV,
et pas de solution pour le moment !

Retour à la case d'origine,
comment avoir le thème d'origine HTC (noir) sans avoir à flasher la rom ?
0
re !
puisque on est jamais mieux servi que par soit même,

voici le lien pour basculer le thème en noir comme sur le HTC DiamondTouch d'origine:
http://www.megaupload.com/?d=69FYBR7D
testé à l'instant,
il suffit de l'importer dans la mémoire du HTC, et de cliquer dessus.

merci qui ?
0
Merci Momo, mais cela ne marche pas.
J'ai transféré le pgm sur le mobile dans \temp, puis exécuté, redémarré le mobile; c'est comme avant, y compris dans paramètre aujoud'hui.

Comment avez vous fait ?

Les forums sont rares sur le sujet, c'est le seul !
Ainsi que les site ou trouver le plugin...
Je me retrouvais avant avec l'écran vert Windows mobile 6.1 par défaut, impossible, malgré la notice, de trouver l'écran d'accueil noir HTC Diamond.
Merci les opérateurs ! Même pas capables de placer par défaut les programmes fournis par le conbstructeur !
Juste de remplacer par des interfaces avec moins de fonctionnalités...
0
willis0633 > Valentine34
15 août 2008 à 00:51
tu as raison,moi j'ai orange une vrai merde,je l'ai ais appelé ils diqent qu'il ya que ça point!,et tout ce qui il ya sur les forums je n'y arrive pas a changer l'interface pour le black
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 15:31
boujour a tous j recherche egalement le touch flo 3d noir svp j attend absolument une reponse car cela m énerve de voir l écran com sa
0
bonjour a tous.
si vous voulez le vrai htc black!!, prenez le chez bouygues c'est le vrai oui oui.avec un forfait internet et vous le payez 99euros ou 149euros,je suis allé le voir chez bouygues,a vous de voir!!! bonne journée avous
willis 0633
0
kRiS-33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 19:11
Moi aussi je voudrais l'interface touchflo 3d noir, pouvez vous me l'envoyer svp. merci d'avance
0
kRiS-33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
19 août 2008 à 16:16
j'ai un site qui va interésser pas mal de monde:

https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=46660&postdays=0&postorder=asc&start=0

moi jai trouver tous ce que je vouler pour mon diamond.

salut
0
titan 6608 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
Modifié le 25 août 2008 à 09:51
boujours à tous je crois que j'ai le memes probleme que tout le monde une interface mome sur mon htc diamont orange peut-on m'envoyé par mail la facon d'on t'il faut proceder pour pouvoir changer pour le 3d black original merci d'avance à tous .
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
30 août 2008 à 02:16
Pour tout ceux qui voudrait changer le touch flo opérateur contre le touchflo 3D htc je vous invite a vous inscrire vite fait sur openspace torrent et d'aller chercher ce qu'il vous faut a l'adresse qui va suivre. Pas de flashage, pas de delockage de sim rien de tout ça facile de revenir au thème opérateur en un simple softreset...

http://www.openspacetorrent.net/torrents-details.php?id=8851

login demander pour accéder a la page

++skyllon
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
30 août 2008 à 02:23
Pour tout ceux qui voudrait changer le touch flo opérateur contre le touchflo 3D htc je vous invite a vous inscrire vite fait sur openspace torrent et d'aller chercher ce qu'il vous faut a l'adresse qui va suivre. Pas de flashage, pas de delockage de sim rien de tout ça facile de revenir au thème opérateur en un simple softreset...

http://www.openspacetorrent.net/torrents-details.php?id=8851

login demander pour accéder a la page

++skyllon
0
titan 6608 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
31 août 2008 à 21:27
slt j'ai installer le soft de skyllon et il est nikel je vous le conseil pas de probleme a l'install deconpresser le fichier le metre dans le htc dans la mémoire de 4 go, (faire un peut de place dans la mémoire principal car il demande un peut de place quand meme )en passant par activesync, ( ne pas oublié de d'exativé le touch flo 3d) dans menu demarer/parametre/aujourd'hui/element en bas et decocher touch flo 3d ) ensuite l'ouvrir le soft par le htc , ilva s'installer tout seul 5 mn environ puis redemarage demander accepter et puis penser a recocher la case touch flo3d et voila le bhonneur un ecran black 3d super.
merci skillon
0
Mais comment puis-je telecharger le skin ??
Pouvez vous m'envoyer le lien ??

Merci beaucoup !

Alex.
0
Salut comme vous j'ai un superbe téléphone avec une interface m..dique d'orange.
Je suis preneur des fichiers aussi...
Par contre on a pas de retour sur l'utilisation.
Afichage IDS_ par exemple ou autre bug ? c'est que tout va bien ?
J'ai fait d'autres forum et d'autres tests et c'est pas franchement une partie de rigolade !
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
2 sept. 2008 à 14:49
Le mieux franchement n'est pas de changer juste l'interface mais de flasher ton mobile pour la ROM d'origine HTC (qui contient la vrai interface noire) disponible sur le site officiel
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
2 sept. 2008 à 15:04
comme ca le jour ou ton tel deconne tu peu pas revenir sur l'interface d'origine et ta garantie saute...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 20:12
salut peut tu me dire comment faire sur le site officiel car je ne l ais pas trouve
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206 > Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 00:37
va la, elle sont toute la les rom sa sera plus facile que d'expliquer l'emplacement sur le site officiel ^^

https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=46660
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
2 sept. 2008 à 15:21
Ben la rom HTC d'origine est a la version 1.93, elle est beaucoup plus rapide, optimisée coté batterie en plus de fournir l'interface black d'origine, c'est un choix et je pense que ça le vaut, la différence de fluidité de l'appareil est vraiment impressionnante entre les deux versions.
Et a moins que l'appareil ne s'allume plus du tout tu peux toujours revenir a la rom SFR/Orange
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
2 sept. 2008 à 15:26
comment fait tu pour revenir a une version anterieur de rom?!? et pour remettre le touchflo d'orange ou sfr apres avoir flasher?
De plus si la version de rom que tu as en achetant le tel est plus recente que la 1.93?
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
2 sept. 2008 à 15:32
Elle n'est pas plus récente, la version SFR/Orange il y en a qu'une et c'est la 1.37

Pour revenir a la rom SFR/Orange rien de plus simple, tu la télécharge et tu l'installe et tout redeviens comme avant avec touchflow SFR/Orange

https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=46660
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
2 sept. 2008 à 15:41
ok et tu est obligé de reflasher pour reinstaller sinon un hard reset te remettrais sur le touchflo3d htc..
0
slt quelqu'un peut me dire ou trouver le lien pour tomtom 7 france ou europe pour mon htc svp merci a tous pour ce forum super pratique et trés interessant quand on n'ai novis merci encore
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
3 sept. 2008 à 12:16
oui je peu met pas sur ce site (p2p..)vous avez un mail?

++skyllon
0
titan > skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
Modifié par 00lina00 le 25/04/2010 à 19:14
slt skilllon oui je te donne mon mail si tu peut m'envoyé tomtom 7 a serais cool merci encore c'est deja grace a toi que j'ai pu installer le skins d'origine tu est super cool d'en faire profiter les autre .
0
moki > skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
7 oct. 2008 à 13:19
peut tu m'aider pour afficher l'interface noir du htc diamond car je n'arrive
0
snoopdam14 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 > skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
9 oct. 2008 à 10:01
Bonjour,
j'ai un pb avec mon HTC Diamond, je le laisse allumé la nuit et tous les matins, le touch flo est désactivé.
Sais-tu d'ou cela peut venir?
j'ai essayer de decocher la case : Expiration Aujourd'hui.

De plus quand je coche les cases dans Parametres\aujourd'hui\ onglet Element, les cases de restent jamais cochés...

Merci de ton aide
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
4 sept. 2008 à 11:44
Pour tout ceux qui cherche et qui veulent passer du touchflo orange/sfr ou autre a celui d'origine htc noir veuillez m'envoyer un mess privée car pour moi cette discussion est fermé et résolu déjà bcp trop de fois.De plus n'étant pas le seul a avoir donner des solutions on ne sait même plus qui parle a qui de quoi.Merci de votre compréhension

++skyllon
0
un grand bonjour a toi, j'aurai besoin de savoir pas a pas la manip pour installer le skin htc noir diamond ainsi que le skin lui meme, je pense que tu as eu des tas de demande pour ca , j'espere que tu voudras m'accorder un peu de temps pour m'aider... par avance je te remercie... @+ david
0