Probleme restauration systeme
icedriver
Messages postés
20
Statut
Membre
-
icedriver Messages postés 20 Statut Membre -
icedriver Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme j'ai installer un deuxieme antivirus (sans le vouloir), j'ai voulu le desinstaller
mais sans succés, donc j'ai voulu fair une restauration systeme , j'en ai essayer plusieur, mais a la
fin de l'execution il me dis la restauration systeme du .... n'a pu etre effectuer.
donc voila ma question : es qu'il ne peut fair la restauration parsqu'il à probleme ou parsqu'il croit
qu'il n'y a aucun entre aujourd'hui et la date de mon point de restauration ????
merci d'avance pour vos reponces.
j'ai un petit probleme j'ai installer un deuxieme antivirus (sans le vouloir), j'ai voulu le desinstaller
mais sans succés, donc j'ai voulu fair une restauration systeme , j'en ai essayer plusieur, mais a la
fin de l'execution il me dis la restauration systeme du .... n'a pu etre effectuer.
donc voila ma question : es qu'il ne peut fair la restauration parsqu'il à probleme ou parsqu'il croit
qu'il n'y a aucun entre aujourd'hui et la date de mon point de restauration ????
merci d'avance pour vos reponces.
A voir également:
- Probleme restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
7 réponses
bonjour
kels sont tes antivirus installés ? lequel veux tu desinstaller ? lequel est le dernier installer ?
ton ordi redemarre t il normalement? si non peux tu le demarrer en mode sans echecs ?
kels sont tes antivirus installés ? lequel veux tu desinstaller ? lequel est le dernier installer ?
ton ordi redemarre t il normalement? si non peux tu le demarrer en mode sans echecs ?
ce n'est pas en faisant une restauration que tu va corriger ton probleme d'antivirus la restauration est la pour remettre le pc comme il etait a une date donné mais pas pour supprimer des logiciels ou des malwares.
sa y'est pour la desinstalation j'ai trouver
mais je voudrais juste que vous repondier a mon autre question juste pour la curiositer...
quand a la fin de ma restauration systeme mon ordi disait "la restauration systeme n'a pu etre effectuer,..." c'est parsequ'il y a un probleme ou parsqu'il n'y avais rien n'a changer ???
merci de vos reponces.
mais je voudrais juste que vous repondier a mon autre question juste pour la curiositer...
quand a la fin de ma restauration systeme mon ordi disait "la restauration systeme n'a pu etre effectuer,..." c'est parsequ'il y a un probleme ou parsqu'il n'y avais rien n'a changer ???
merci de vos reponces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question