à l'aide! comment envoyer 500 mails !

chantalini Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

l'un de vous pourrait-il me donner la marche à suivre pour envoyer environn 500 mails vers des adresses toutes différentes,afin de proposer une plaquette professionnelle de formation de santé qui pourra s'ouvrir à l'aide d'un lien jjoint.Je suis toubib,et pas pro du tout de l'informatique!!!merci d'avance pour votre aide précieuse!!!

3 réponses

cristali

bonjour,
regarde sur ce lien

https://www2.skillsoft.com/fr/
0
chantalini Messages postés 6 Statut Membre

MERCI !tout est bon à voir! bon we.
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut taper les adresses à la main ou les importer depuis un fichier texte dans ton outil de messagerie.
-1

bonjour Tuxie,
merci pour ta réponse.C'est donc un travail de titan!!!! mais comment s'assurer que cela ne va pas etre bloqué comme spam comme on m'a dit,
-1
Utilisateur anonyme > chantalini Messages postés 6 Statut Membre

Il faut éviter les pièces-jointes et les titres contenant des mots à "problèmes" (publicité par exemple).
-1
chantalini Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci
-1

bonjour!

j'aimerais savoir quel processus effectuer afin d'envoyer 500 mails à des confrères pour leur permettre d'acceder en ligne à une plaquette d'infos professionnelles en cliquant sur un lien indexé.Pouvez-vous d'urgence m'aider.merci.
-1
Utilisateur anonyme

Un simple lien HTML dans le corps du message suffira. Pour l'expédition, voir mon premier message.
-1
chantalini Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci,mais je dois proposer un lien vers piece jointe s'ils sont interesses pour ouvrir la plaquette à partir du courrier initial.Est-ce que ce ne sera pas bloqué?
-1
Utilisateur anonyme > chantalini Messages postés 6 Statut Membre

A partir du moment ou il y a une pièce-jointe, il y a un risque de blocage. Il vaudrait mieux stocker la plaquette sur Internet et faire un lien HTML vers cette dernière, ce serait plus sûr.
-1