à l'aide! comment envoyer 500 mails !

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

l'un de vous pourrait-il me donner la marche à suivre pour envoyer environn 500 mails vers des adresses toutes différentes,afin de proposer une plaquette professionnelle de formation de santé qui pourra s'ouvrir à l'aide d'un lien jjoint.Je suis toubib,et pas pro du tout de l'informatique!!!merci d'avance pour votre aide précieuse!!!

3 réponses

bonjour,
regarde sur ce lien

https://www2.skillsoft.com/fr/
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

MERCI !tout est bon à voir! bon we.

Bonjour,

Il faut taper les adresses à la main ou les importer depuis un fichier texte dans ton outil de messagerie.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

bonjour Tuxie,
merci pour ta réponse.C'est donc un travail de titan!!!! mais comment s'assurer que cela ne va pas etre bloqué comme spam comme on m'a dit,
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

Il faut éviter les pièces-jointes et les titres contenant des mots à "problèmes" (publicité par exemple).
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
> Utilisateur anonyme
merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

bonjour!

j'aimerais savoir quel processus effectuer afin d'envoyer 500 mails à des confrères pour leur permettre d'acceder en ligne à une plaquette d'infos professionnelles en cliquant sur un lien indexé.Pouvez-vous d'urgence m'aider.merci.
Utilisateur anonyme
Un simple lien HTML dans le corps du message suffira. Pour l'expédition, voir mon premier message.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
> Utilisateur anonyme
merci,mais je dois proposer un lien vers piece jointe s'ils sont interesses pour ouvrir la plaquette à partir du courrier initial.Est-ce que ce ne sera pas bloqué?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

A partir du moment ou il y a une pièce-jointe, il y a un risque de blocage. Il vaudrait mieux stocker la plaquette sur Internet et faire un lien HTML vers cette dernière, ce serait plus sûr.