Envoi d'un message

tawfik babay Messages postés 70 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en envoyant un message à un tel yahoo m'oblige à reproduire une chaine de caracteres
enfin le message est marqué comme envoyé ,mais le destinateur me confirme qu'il n'a pas reçu le message.
merci de me resoudre ce problème
br b

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

J'ai eu ce problème avec yahoo, et on l'a résolu en réinstallant la dernière version ...
0
babay

bonjour
svp explique moi la demarche à suivre pour réinstaller la derniere version.
merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut, excuse j'étais de mariage ^^. Alors va télécharger Yahoo Messenger et installe le mais avant Va dans Panneau de Configuration/désinstaller ou modifier Programmes/Désinstalle yahoo. Après seulement fais l'installation de l'autre
0
babay

BONJOUR Kharec

merci et c'est tres gentil de votre part.
Je serais tres avide de ton e-mail pour qq questios d'informatiques pour apprendre de votre competence ,si vous ne
voyez pas d'inconveneant.
Si je desinstalle yahoo mon compte reste t-il ?
SALUTATIONS DISTINGUEES
BABAY
0

ok bien écoute pas de problème. Mon adresse est mon pseudo du forum suivi de @ et hotmail et .fr .

Si tu désinstalle cela ne supprime en rien ton compte mais tu auras à retaper ton mot de passe ainsi que ton pseudo ...

Au plaisir ;)
0