Beug linux
italia350
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
bonjour a tts.je suis novice sous ubuntu et g un tres gro probleme, je ne peu rien installé sur sous linux.dé ke jessaye dinstallé un logiciel ou de configurer des donnée cela me met :
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.
et kan je vai dan le terminal pour marker 'dpkg --configure -a' cela me met "l'opération demandée requiert les privilége du superutilisateur.
Comment faire svp????
ps:g deja réinstaller deux foi le logiciel dexploitation linux
repondé vite svp
merci davance!!
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.
et kan je vai dan le terminal pour marker 'dpkg --configure -a' cela me met "l'opération demandée requiert les privilége du superutilisateur.
Comment faire svp????
ps:g deja réinstaller deux foi le logiciel dexploitation linux
repondé vite svp
merci davance!!
A voir également:
- Beug linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
Bonjour,
Pour installer un logiciel sous n'importe quelle distribution GNU/Linux il vous sera demandé les droits d'administrateur (root). C'est, dans le cas d'Ubuntu, le premier identifiant (user) que vous avez saisi lors de l'instalation.
Pour installer un logiciel sous n'importe quelle distribution GNU/Linux il vous sera demandé les droits d'administrateur (root). C'est, dans le cas d'Ubuntu, le premier identifiant (user) que vous avez saisi lors de l'instalation.