Prb de webcam sous msn

julien -  
 edoard -
bonjour!
Comme vous l'avez compris j'ai un prb.
J'ai acheter une webcam LOGITECH et je lai onstallée sans problème. Le seul inconvéniant c'est quelle ne fonctionne pas sous msn pourquoi? Lorsque je lance ma webcam on m'affiche le message suivant : Impossible de démarrer la conversation car votre caméra est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la caméra est disponible et recommencez.
Jaimerai que quelqun essay de m'aider car je n'y comprend vraiment rien. Jai acheter un HUB USB car on mavait dit ke ca pouvait venir de l'alimentation mais j'ai tjrs le mm prb.
Merci d'essayer de trouver un remède. JULIEN.
A voir également:

5 réponses

Ricky

Salut Julien ,c'est regretable mais je ne peut te donner de réponse,car j'ai le meme probleme que toi.Mais moi ma webcam est une camera numérique avec la webcam intégrer mon modele est une SiPix StyleCam Grooveversion 1.2.Mais si jamais tu trouve une soltion peut tu me la reveler,ce serait tres appprécier MERCI a l'avance,je reviendrai sur le forum pour voir.P.S je fonctionne sur windows xp pro et mon pare-feu n'est pas actif lors de l'essai. Ricky!!!
1
Luc DESPREZ

Salut Est ce que tu as trouvé une soluce pour la Web cam style cam groove ...???
Merci de ton aide
0
julien

salut, jai réussit a régler mon prb de webcam. en fait sous MSN jai cliker sur outils, parametre de la webcam bet en bidouillant jai réussit a la faire marcher. Je ne c pas si ca marchera pour toi mais essay on c jamais. Voila. Dsl mais je ne peut pas t'aider plus que ca. TCHAO
0
RICKY

Salut Julien je te remercie pour l'attention que tu as accordé a ma demande ,mais ce que tu as réussi je l'ai déja essayer auparavant et je suis toujours bloqué ma webcam fonctionne sur netmeeting a merveille mais je ne réussi pas sur msn ,si jamais un de tes copains a la solution s.v.p. j'aimerais la savoir MERCI a l'avance CHOW, ma webcam est une SiPix Cam Groove version 1.2

RICKY
0
samorytouré Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
je n'arrive pas supprimer des fichiers dans le lecteur realone,
merci de m'aider
0
FunkyMorolien

Mais quel rapport av... bof non rien *soupir*
0
adranem

Bonjour, j'ai 1 webcam logitech quickcam zoom avec microphone incorporé et je dispose d'un autre microphone avec oreillettes.
Pour que je sois entendu, faut-il que je regle le micro sur logitech ou sur via audio? Mon matériel fonctionne pour l'avoir réglé.
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edoard

slt j'ai un probleme avec ma cam sur mon pc portable (acer aspire 5100)sous xp.ma cam fonctionne a merveille quand je la lance toute seule mais quand je veux m'en servir avec msn elle me dit :"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez"j'ai réinstaler msn mais sans succès.aider moi svp.mon mail:EDOARD@hotmail.fr
0