Connecter 2 Pc à l'internet
m_145
Messages postés
5
Statut
Membre
-
makky Messages postés 3 Statut Membre -
makky Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pas bc d'idée sur le réseau .mais SVP pouvez vous me monter comment je peut connecter 2 pc à l'internet on utilisant un switch et un cable réseau à 8 pin .J'ai un routeur connecter à un Pc .
Merci d'avance
j'ai pas bc d'idée sur le réseau .mais SVP pouvez vous me monter comment je peut connecter 2 pc à l'internet on utilisant un switch et un cable réseau à 8 pin .J'ai un routeur connecter à un Pc .
Merci d'avance
A voir également:
- Connecter 2 Pc à l'internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Hé bien tu branche le plus gros morceau morceau de ton cable réseau derrière ton unité et après l'autre bout tu e connectes sur ton switch...
Et normalement tu devrais avoir internet sur les deux...
Et normalement tu devrais avoir internet sur les deux...
et ton routeur tu ne peux pas le mettre derriere ton modem et branché tes deux pc dessus après il faut voir ce que tu a comme modem car certain on le routeur integre et la configuration est enormement plus simple
sans configuration je peut le faire? y a pas un protcol . En plus l'autre Pc est loin d'environ 50m est ce que débit ne change j'ai pas besoin d'un traiteur de signal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
50 metres avec un bon cable ethernet me semble tres faisable le meiux serait de faire en sorte que ton routeur se trouve au milieu des deux pc mais dis moi 50 mètres tu va allimenter ton voisin car c'est quand meme vachement enorme ???