6 réponses
Salut,
À l'invite de commande, tape IPCONFIG, ainsi tu obtiendras
l'adresse de la passerelle qui devrait aussi être l'adresse du
routeur.
Si tu n'obtient pas d'adresse IP valide [192.168.2.x], alors un
reset prolongé du routeur serait souhaitable. Je dis prolongé,
car il faut appuyer plus de 5 secondes pour un reset complet
(retour à la configuration d'origine).
Lupin
À l'invite de commande, tape IPCONFIG, ainsi tu obtiendras
l'adresse de la passerelle qui devrait aussi être l'adresse du
routeur.
Si tu n'obtient pas d'adresse IP valide [192.168.2.x], alors un
reset prolongé du routeur serait souhaitable. Je dis prolongé,
car il faut appuyer plus de 5 secondes pour un reset complet
(retour à la configuration d'origine).
Lupin
schoooow
Messages postés
51
Date d'inscription
dimanche 13 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
4
13 avril 2008 à 15:05
13 avril 2008 à 15:05
a hannibal
essaye ça : tu met l adresse suivant www.mon-ip.com qui va te donner ton Ip ! met ce dernier dans une nouvel page de ton navigateur est ça va t'afficher ta page de configuration de ton routeur
repond si ça marchera
essaye ça : tu met l adresse suivant www.mon-ip.com qui va te donner ton Ip ! met ce dernier dans une nouvel page de ton navigateur est ça va t'afficher ta page de configuration de ton routeur
repond si ça marchera
Bonjour,
j'ai enfin réussi à accéder à la page d'accueil de mon routeur BARRICADE, en faisant ipconfig dans une fenêtre DOS, mais on me demande un PASSWORD, et il a été installé par un technicien qui ne me l'a pas laissé....
y-at-il un moyen de le retrouver dans le DDUR ?
merci à tous
j'ai enfin réussi à accéder à la page d'accueil de mon routeur BARRICADE, en faisant ipconfig dans une fenêtre DOS, mais on me demande un PASSWORD, et il a été installé par un technicien qui ne me l'a pas laissé....
y-at-il un moyen de le retrouver dans le DDUR ?
merci à tous
dje-dje
Messages postés
10417
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
10 oct. 2007 à 18:08
10 oct. 2007 à 18:08
Non si tu ne l'as pas, la seule chose que tu puisses faire est de réinitialiser le router completement: tout le parametrage est rendu à ce qu'il etait en sortant de la boite (IP, identifiant, mdp...)
Les procedures sont indiqués sur le site du fabricant du router
Les procedures sont indiqués sur le site du fabricant du router
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 mai 2004 à 21:17