192.168.2.1 ???

Fermé
hanniball - 19 mai 2004 à 23:25
 youta - 5 oct. 2011 à 17:24
Salut a tous !

j ai un routeur smc barricade , kan je tape l adresse 192.168.1.1 ou 192.168.2.1 ben rien ce passe , impossible a afficher la page , pourtant avant elle s'affichais et hop marche plus now !!! :-(
Donc j aimerai savoir si cela ne vient pas de la config internet !
wala , si kelk1 connais le bug !

merci d avance de l aide ke vous pourrez m apporter

@micalement hanni

6 réponses

Salut,

À l'invite de commande, tape IPCONFIG, ainsi tu obtiendras
l'adresse de la passerelle qui devrait aussi être l'adresse du
routeur.

Si tu n'obtient pas d'adresse IP valide [192.168.2.x], alors un
reset prolongé du routeur serait souhaitable. Je dis prolongé,
car il faut appuyer plus de 5 secondes pour un reset complet
(retour à la configuration d'origine).

Lupin
1
ben l ip 192.168.1.1 m envois sur une page d erreur et ou se trouve le bouton reset ????
0
schoooow Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 4
13 avril 2008 à 15:05
a hannibal
essaye ça : tu met l adresse suivant www.mon-ip.com qui va te donner ton Ip ! met ce dernier dans une nouvel page de ton navigateur est ça va t'afficher ta page de configuration de ton routeur

repond si ça marchera
1
tu es un genieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Bonjour,
j'ai enfin réussi à accéder à la page d'accueil de mon routeur BARRICADE, en faisant ipconfig dans une fenêtre DOS, mais on me demande un PASSWORD, et il a été installé par un technicien qui ne me l'a pas laissé....
y-at-il un moyen de le retrouver dans le DDUR ?
merci à tous
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
10 oct. 2007 à 18:08
Non si tu ne l'as pas, la seule chose que tu puisses faire est de réinitialiser le router completement: tout le parametrage est rendu à ce qu'il etait en sortant de la boite (IP, identifiant, mdp...)
Les procedures sont indiqués sur le site du fabricant du router
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, je vais essayer
0
oui test un ping de ton routeur aussi :)
sinon debranche tout et rebranche.
tester et approuvé :)
++
-1