Virus via clé usb ?
hugo
-
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce possible d'infecter un ordi en y transférant des dossiers qui viennent d'une clé usb qui elle-
même a été connecté sur un autre ordi pas très net ? (j'ai l'impression d'avoir pourri mon nouveau
portable en voulant y mettre de la musique venant d'un ancien portable infesté...)
merci beaucoup !
est-ce possible d'infecter un ordi en y transférant des dossiers qui viennent d'une clé usb qui elle-
même a été connecté sur un autre ordi pas très net ? (j'ai l'impression d'avoir pourri mon nouveau
portable en voulant y mettre de la musique venant d'un ancien portable infesté...)
merci beaucoup !
A voir également:
- Virus via clé usb ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
OK merci bien j'ai vu sur un autre post la démarche pour nettoyer la clé...! Le pb c'est que mon portable a l'air d'avoir bien morflé.. quand je suis arrivé il faisait un bruit insupportable et l'écran était tout brouillé comme s'il y avait des interférences. depuis, quand je l'allume il fait des petits "tut tut" et l'écran reste noir.. pfff j'espère qu'il n'y a rien de grave j'y ai passé mes économies!!
du coup je ne sais pas trop quoi faire.. faut que j'essaie de le rallumer ou est-ce que ça va empirer les choses ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question