Probleme de connexion avec Steam

Fermé
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 18 juil. 2008 à 20:51
 DONDON80 - 15 déc. 2009 à 01:15
Bonjour,
Voilas donc je suis un grand joueur du jeu counter strike, ji jou regulierement.
Counter strike est a Steam pour ceux qui connaise et dans steam ily a un un coins
discusion avec es amis.
mais depuis quelques jour lorsque que je veux voir si mes amis son connecte il me dise:

"Les serveurs steam sont actuellement sous maintenance. Réseau d'amis se renconnectera automatiquement des qu'il sera disponible"

je me suis demende que sa doit etre un probleme ac ma connexion internet mais pour le moment c'est pas le qu'a vu que je peut navigué sur internet et que je peux allé sur msn

svp aider moi merci
A voir également:

4 réponses

bisounours-666 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 1
18 juil. 2008 à 21:07
c'est un truc qui arrive de temps à autre ca reviendra normal tout seul
1
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 3
19 juil. 2008 à 13:05
nonn jtasur sa fais juste quelque jours que sa fait que de faire ca :s

a oui je voulé savoir ossi la derneir fois ej suis allé dans parafeux et j'ai cu qu'il y avait CSS bloquer.
Css c'est counter strick source Non ????
1
oui
0
J'ai eu le souci aussi, mais faut savoir que les serveurs ont besoin d'être décrasser de la poussière de temps a autres et de maitres les données a jour corrèctement c'est ce que je fait de temps en temps avec ma tour de pc.
Il faut que ca réspire sinon sa claque. c'est grave génant je joue beaucoup a cod en ligne et counter aussi mais il faut faire avec.
0