Tekken dark ressurection sur PSP

Fermé
valou54 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 18 juil. 2008 à 20:39
 kiki - 16 févr. 2015 à 10:57
Bonjour,

Voila je voudrais savoir comment je peux jouer avec Jinpachi dans tekken dark resurction sur PSP.
Ne me dite pas que c'est pas possible, j'ai vu une video sur dailymotion.

Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

il faut terminer le mode arcade 1 fos est a dire 100 combat
0
nn pr avoir jinpachi il fo craker sa psp et fair un code de je c pa koi la video ke tu a vu c t sur dailymotion ou il et dabor en forme demon enflamer et lotr for humaine
-1
moi j'ai jinpachi
0
combien il y a de niveau dans le mode arcade dans tekken dark resurrection sur psp parce que je suis aller chercher dans quelque site et tout mais je n est pas trouvé ce serait vraiment cool si vous pourrez me le dire merci
0
talilomu Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 5
30 janv. 2010 à 20:56
C très simple si tu as une PSP cracké. Il faut ke tu installe cwcheat que tu peut télécharger a cette adresse :
http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/27566-maj-prx-cw-cheat-0-2-2-rev-c.html
ensuite tu suis la procédure d'installation puis des que C fait tu l'active (Jinpachi) dans les codes. C tt et c la meilleur façon que tu puisse faire pour jouer avec lui...
-1
pour jinpachi il faut finir le mode dojo
0
Christie_Monteiro03 > yoman_yoman
17 févr. 2010 à 13:30
D'accord mais en quelle difficulté ???
Et il faut le finir avec Tous Les PERSOS ???

Si c'est ça c'est chiant !!! xD
0
kiki > yoman_yoman
16 févr. 2015 à 10:57
mais avec tout le monde parce que moi g fini genre avec .;;.2 ou 3 personnages et tout mais je n est toujours pas débloquer jinpachi
0
non jai esayer c pas
ca
0
il faut finir le mode arcade avec 1 perso et atteindre le rang tekken lord
-1
Christie_Monteiro03
14 févr. 2010 à 17:45
Bonjour ,
Désolé de te decevoir mais c pa vrai car g dja terminé le mode arcade avec Lili et je suis en divine fist avec elle et ca marche pa comme ça !!!
Il faut une autre astuce !!!
Au revoir !!!
0
Bonjour ,
Désolé de te decevoir mais c pa vrai car g dja terminé le mode arcade avec jack-5 et je suis en divine fist avec elle et ca marche pa comme ça !!!
Il faut une autre astuce !!!
Au revoir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis dark lord avec devil jin et j'arrive pas a passer divine first il y a quelque chose de spéciale a faire pour le devenir ???
-1
Christie_Monteiro03
17 févr. 2010 à 13:17
Il faut que tu termine le mode Dojo Tekken en difficulté Normale !!
Tu entres dans le dojo du ciel ( tout dernier dojo ) et tu fé les ligues ensuite si tu es en Dark Lord , et que tu as terminé les ligues tu entre dans un Survivor Tournement !!! A la fin faut que tu soit #1 et que tu batte Jinpachi Mishima sans perdre !!! Et voilà normalement tu es en Divine Fist !!!
Moi j'etais avec Christie , Lili , Eddy , Devil jin , Anna et Kazuya !!! Mais faut que je recommence mes données !!!
Mon pseudo c : GothPrincess !!! et Toi c'est quoi ???
0
moi c Ano P sinon comment internet suer la psp jé tro envie de jouer en ligne (livebox)SVPPPP
0
je suis fort avec : Heihachi , Lili , Lee , Bryan et Mokujin.
0
les capoeristes et devil jin aussi.
0
Christie_Monteiro03
24 avril 2010 à 16:19
On peu pa jouer en online sur psp !!!
0
Il faut que tu le débloque je croix sinon va sur google...

Bonne chance
-2