A voir également:
- Jinpachi tekken 5 dark resurrection
- Dark world telechargement - Guide
- Windows dark mode - Guide
- Dark reader - Guide
- Google dark web report - Accueil - Protection
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
26 réponses
nn pr avoir jinpachi il fo craker sa psp et fair un code de je c pa koi la video ke tu a vu c t sur dailymotion ou il et dabor en forme demon enflamer et lotr for humaine
C très simple si tu as une PSP cracké. Il faut ke tu installe cwcheat que tu peut télécharger a cette adresse :
http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/27566-maj-prx-cw-cheat-0-2-2-rev-c.html
ensuite tu suis la procédure d'installation puis des que C fait tu l'active (Jinpachi) dans les codes. C tt et c la meilleur façon que tu puisse faire pour jouer avec lui...
http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/27566-maj-prx-cw-cheat-0-2-2-rev-c.html
ensuite tu suis la procédure d'installation puis des que C fait tu l'active (Jinpachi) dans les codes. C tt et c la meilleur façon que tu puisse faire pour jouer avec lui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis dark lord avec devil jin et j'arrive pas a passer divine first il y a quelque chose de spéciale a faire pour le devenir ???
Il faut que tu termine le mode Dojo Tekken en difficulté Normale !!
Tu entres dans le dojo du ciel ( tout dernier dojo ) et tu fé les ligues ensuite si tu es en Dark Lord , et que tu as terminé les ligues tu entre dans un Survivor Tournement !!! A la fin faut que tu soit #1 et que tu batte Jinpachi Mishima sans perdre !!! Et voilà normalement tu es en Divine Fist !!!
Moi j'etais avec Christie , Lili , Eddy , Devil jin , Anna et Kazuya !!! Mais faut que je recommence mes données !!!
Mon pseudo c : GothPrincess !!! et Toi c'est quoi ???
Tu entres dans le dojo du ciel ( tout dernier dojo ) et tu fé les ligues ensuite si tu es en Dark Lord , et que tu as terminé les ligues tu entre dans un Survivor Tournement !!! A la fin faut que tu soit #1 et que tu batte Jinpachi Mishima sans perdre !!! Et voilà normalement tu es en Divine Fist !!!
Moi j'etais avec Christie , Lili , Eddy , Devil jin , Anna et Kazuya !!! Mais faut que je recommence mes données !!!
Mon pseudo c : GothPrincess !!! et Toi c'est quoi ???