Problem de script douverture de session alaid
traxx
-
ben -
ben -
bonjour!
sur mon serveur jai integrer des srcipt douverture de session
dans le dossier netlogon
puis dans les comptes utilisateurs jai integrer les chemine
ex
\\nomserveur\netlogon\script.bat
sa ne marche pas!!!!comment dois-je faire aidezmoi svp!!!!!!!!
sur mon serveur jai integrer des srcipt douverture de session
dans le dossier netlogon
puis dans les comptes utilisateurs jai integrer les chemine
ex
\\nomserveur\netlogon\script.bat
sa ne marche pas!!!!comment dois-je faire aidezmoi svp!!!!!!!!
A voir également:
- Problem de script douverture de session alaid
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail