Si on sait mon ip et ma marque routeur , suis
Résolu
gab
-
sexycamel Messages postés 509 Statut Membre -
sexycamel Messages postés 509 Statut Membre -
Bonjour,
si on sait mon IP , on sait mon routeur et son numero de série et on sait que je suis avec vidéotron , peut ton me hacker facilement , meme si jai un parefeu ?? merci
si on sait mon IP , on sait mon routeur et son numero de série et on sait que je suis avec vidéotron , peut ton me hacker facilement , meme si jai un parefeu ?? merci
A voir également:
- Si on sait mon ip et ma marque routeur , suis
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
13 réponses
salut
bof !!! et après? Si tu n'as pas d'IP fixe ,elle change à chaque connexion !Qui veux-tu qui te trace?? faut arrêter la parano!!
bof !!! et après? Si tu n'as pas d'IP fixe ,elle change à chaque connexion !Qui veux-tu qui te trace?? faut arrêter la parano!!
gab
lol , ma compagnie de mon routeur save t'il mon vrai ip , je veux dire on t'ils mon VRAI ip dans leur truc ou bien ils ne savent meme pas c koi mon vrai ip , pas le 192.168 , mais mon vrai ip , tu croiqu'ils le voient et l'ont ? merci
tsumens
Messages postés
3114
Statut
Membre
385
>
gab
qu'est ce que tu appelles ta "vraie IP".perso je n'en connaîs qu'une !
sexycamel
Messages postés
509
Statut
Membre
132
>
gab
Faut vraiment que tu ais fait quelque chose de grave pour qu'il puisse te couper ta co' ^^
Tu parles de Hacking... d'un de tes contacts ? ou d'un chat où tu as été bannis et où l'on a ton adresse ip ainsi que ton Host ?
Bien sûr que ton FAI connait parfaitement ton identité (adresse ip,host..) puisque c'est grâce à eux que tu peux naviguer sur le net ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question