PC bloqué après Flash du BIOS
bhf31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bhf31 Messages postés 3 Statut Membre -
bhf31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis aventuré à flasher mon BIOS (Phoenix D686) sur ma carte mère Elitegroup L4VXAG avec un processeur Celeron 2.1 , avec l utilitaire de flashage du CD de drivers WINFLASH supposé fonctionner sous Windows ( Version de mon O S XP Pack2) depuis la machine affiche un écran noir.
J'ai déjà enlevé la Pile, j'ai aussi déplacé le jumper en position Clear CMOS rien n y fait.
Est ce que quelq'un connait la solution S V P.
Merci à l avance pour vos réponses.
Je me suis aventuré à flasher mon BIOS (Phoenix D686) sur ma carte mère Elitegroup L4VXAG avec un processeur Celeron 2.1 , avec l utilitaire de flashage du CD de drivers WINFLASH supposé fonctionner sous Windows ( Version de mon O S XP Pack2) depuis la machine affiche un écran noir.
J'ai déjà enlevé la Pile, j'ai aussi déplacé le jumper en position Clear CMOS rien n y fait.
Est ce que quelq'un connait la solution S V P.
Merci à l avance pour vos réponses.
A voir également:
- PC bloqué après Flash du BIOS
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pc lent - Guide
5 réponses
Il est possible (très probable) que tu aies grillé ta carte mère. Un flashage de BIOS est très risqué pour la carte mere et il faut tout faire parfaitement sinon c'est foutiu.
Merci pour le tuyau mais le bip y ai, le problem c toujours l écarn noir j'ai aucun control sur la machine comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question