Plantage avec netmeeting
yann
-
sagemoi -
sagemoi -
j'ai un pb! j'arrete pas de planter avec netmeeting ou avec tout autre logiciel utilisant le programme netmeeting seulement si je met la video et que je suis en conference avec quelqu'un!! parfois je plante tout de suite et parfois je plante au bout d'une heure!!est ce que quelqu'un pourrai m'aider ! merci! j'ai un celeron 450 et 128 mo de ram ,mais avec un pc plus petit je plantais pareil!j'ai une carte win tv sur laquelle je branche un camescope!j'ai mis le netmeeting 3.1 et ça n'a rien changé!!merci a toute personne pouvant trouver la solution!
A voir également:
- Plantage avec netmeeting
- Netmeeting - Télécharger - Messagerie
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
la solution c'est changer de soft. Netmeeting je l'utilise occasionnellement mais ce truc est très fréquemment pointé du doigt par de nombreux utilisateurs et personnellement je dois dire que ce soft est un des seuls à réussir à me déstabiliser NT4 (le système! si encore ce n'était que le soft qui partait en vrille), sans le planter quand même, NT4 est sur de gros pilotis, mais quand même, il le secoue un peu. Et assez immanquablement. Donc, le plantage fait partie du fonctionnement normal de netmeeting, sorry. C'est une de ses fonctions (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
ces problemes de fonctionnement
qui sont parfois une vrai catastrophe a utiliser
mais qu'avons nous a la place ?
connaisser vous un autre logiciel pour ce type de service?
dur dur l'informatique non?