SVP placer images dans emails
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demandé conseil pour placer des images...ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7443613 placer image animee ds email#1
Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci!
J'ai demandé conseil pour placer des images...ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7443613 placer image animee ds email#1
Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci!
A voir également:
- SVP placer images dans emails
- Placer des points sur une carte - Guide
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
10 réponses
vi vi, mais bon ap tu dois diffuser (enfin dire à tout le monde) ta nouvelle adresse ce qui peut etre fastidieux... autant garder outlook qui permet d'envoyer tes gif ;)
jeager
Messages postés
4532
Statut
Membre
142
il te faut arrêter de fumer ton herbe toi !
bonjour Marie Joe !
je suppose que c'est ta messagerie qui te crée des problèmes ?
moi j'ai la messagerie gmail.com et ne rencontre pas de problème soit avec images, gifs, etc !**
@+
je suppose que c'est ta messagerie qui te crée des problèmes ?
moi j'ai la messagerie gmail.com et ne rencontre pas de problème soit avec images, gifs, etc !**
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, j'ai suivis tous les conseils et placé mes gifs dans le dossier "papier à lettre", mais dans ma messagerie de Windows live mail, il n'y à pas d'option pour "insérer nouveau papier à lettre"....
Merci dubcek!
Alors je devrais changer de messagerie? Ou plutôt ouvrir un compte Gmail, comme me suggère jeagger..
Ma question, j'ai Outlook mais je l'utilise pas, j'ai toujours fonctionné avec Windows live mail.
Si je prends Gmail, est-ce que je perds Outlook? et mes comptes Windows live, ou bien si je me créé tout simplement un autre compte de plus?...
J'ai peur de perdre mes emails en prenant un autre service messagerie..:)
Merci dubcek!
Alors je devrais changer de messagerie? Ou plutôt ouvrir un compte Gmail, comme me suggère jeagger..
Ma question, j'ai Outlook mais je l'utilise pas, j'ai toujours fonctionné avec Windows live mail.
Si je prends Gmail, est-ce que je perds Outlook? et mes comptes Windows live, ou bien si je me créé tout simplement un autre compte de plus?...
J'ai peur de perdre mes emails en prenant un autre service messagerie..:)
Donc, je vais créer un compte Gmail, et tout reste comme c'est là, je perds rien.... c'est ça?
Excuse-moi, juste un peu peur...:)
Et je tapes ouvrir compte Gmail dans Google pour en ouvrir un?
Excuse-moi, juste un peu peur...:)
Et je tapes ouvrir compte Gmail dans Google pour en ouvrir un?
Ok! Fiou! :)))
Je vais essayer de configurer une adresse dans Outlook plutôt, et si j'y arrives pas, bien je verrai pour l'autre solution avec Gmail...
Merci beaucoup à vous tous! Je vous dis dès que je réussis à envoyer un gif!
Je vais essayer de configurer une adresse dans Outlook plutôt, et si j'y arrives pas, bien je verrai pour l'autre solution avec Gmail...
Merci beaucoup à vous tous! Je vous dis dès que je réussis à envoyer un gif!
Resalut jeagger!
Je me suis créé un compte Gmail et c'est super! Il y a même comme un "chat"? un peu comme MSN? Enfin, je vais découvrir...
Mon compte est ouvert, j'ai créer un nouveau message et tenté de placé une image gif, mais en recevant dans une autre adresse, je ne vois qu'un petit carré...:(( Pas d'image...
Tu pourrais me dire comment tu places tes gifs dans ton message Gmail?
Merci!
Je me suis créé un compte Gmail et c'est super! Il y a même comme un "chat"? un peu comme MSN? Enfin, je vais découvrir...
Mon compte est ouvert, j'ai créer un nouveau message et tenté de placé une image gif, mais en recevant dans une autre adresse, je ne vois qu'un petit carré...:(( Pas d'image...
Tu pourrais me dire comment tu places tes gifs dans ton message Gmail?
Merci!
Ok... J'ai encore fait tout ce que je pouvais...petit carré..:)
Puis j'ai été sur un site de gifs pour pouvoir avoir "copier adresse de l'image" dans les choix..et j'ai fais ça, mais lorsque je reçois, c'est justement une adresse qui apparait, pas le gif.
Je vais continuer mes essais et je devrais y arriver!!!
Merci jeager
Puis j'ai été sur un site de gifs pour pouvoir avoir "copier adresse de l'image" dans les choix..et j'ai fais ça, mais lorsque je reçois, c'est justement une adresse qui apparait, pas le gif.
Je vais continuer mes essais et je devrais y arriver!!!
Merci jeager
crée toi un gif ; et une fois créé enregitre le sous mes documents ; et ensuite récupères pour le mettre sur ta messagerie !
https://www.bloggif.com/effect
https://www.bloggif.com/effect
Marie Joe
uniquement clic droit et copier l'adresse de l'image !
http://www.bloggif.com/lib/musique/clavier/clavier7.gif
uniquement clic droit et copier l'adresse de l'image !
http://www.bloggif.com/lib/musique/clavier/clavier7.gif
Jeager!!!! J'ai réussis! Finalement je ne peux faire comme vous le faites...
Comme je pouvais déjà sélectionner un texte avec images et que ça fonctionnait, j'ai tenté la même chose avec les images.
Je dois donc sélectionner l'image (comme un texte) avec le curseur (côté gauche de la souris) Puis je demande juste: copier (comme pour un texte) et non les autres choix puis je reviens "coller" l'image ou gif dans l'email!!!!
Je les vois avant de les poster, et dans la réception aussi!
Je suis très contente! :))))
Merci beaucoup à toi et à tous ceux qui m'avez aidée!
Comme je pouvais déjà sélectionner un texte avec images et que ça fonctionnait, j'ai tenté la même chose avec les images.
Je dois donc sélectionner l'image (comme un texte) avec le curseur (côté gauche de la souris) Puis je demande juste: copier (comme pour un texte) et non les autres choix puis je reviens "coller" l'image ou gif dans l'email!!!!
Je les vois avant de les poster, et dans la réception aussi!
Je suis très contente! :))))
Merci beaucoup à toi et à tous ceux qui m'avez aidée!