SVP placer images dans emails

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demandé conseil pour placer des images...ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7443613 placer image animee ds email#1

Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci!

10 réponses

oO

vi vi, mais bon ap tu dois diffuser (enfin dire à tout le monde) ta nouvelle adresse ce qui peut etre fastidieux... autant garder outlook qui permet d'envoyer tes gif ;)
1
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

il te faut arrêter de fumer ton herbe toi !
0

bonjour Marie Joe !

je suppose que c'est ta messagerie qui te crée des problèmes ?

moi j'ai la messagerie gmail.com et ne rencontre pas de problème soit avec images, gifs, etc !**

@+
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

0
Utilisateur anonyme

Merci jeagger et dubcek, je vais essayer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors, j'ai suivis tous les conseils et placé mes gifs dans le dossier "papier à lettre", mais dans ma messagerie de Windows live mail, il n'y à pas d'option pour "insérer nouveau papier à lettre"....
Merci dubcek!

Alors je devrais changer de messagerie? Ou plutôt ouvrir un compte Gmail, comme me suggère jeagger..

Ma question, j'ai Outlook mais je l'utilise pas, j'ai toujours fonctionné avec Windows live mail.

Si je prends Gmail, est-ce que je perds Outlook? et mes comptes Windows live, ou bien si je me créé tout simplement un autre compte de plus?...
J'ai peur de perdre mes emails en prenant un autre service messagerie..:)

0

non Marie Joe tu conserves toujours outlook !
0
Utilisateur anonyme

Donc, je vais créer un compte Gmail, et tout reste comme c'est là, je perds rien.... c'est ça?
Excuse-moi, juste un peu peur...:)

Et je tapes ouvrir compte Gmail dans Google pour en ouvrir un?
0
Utilisateur anonyme

Ok! Fiou! :)))
Je vais essayer de configurer une adresse dans Outlook plutôt, et si j'y arrives pas, bien je verrai pour l'autre solution avec Gmail...
Merci beaucoup à vous tous! Je vous dis dès que je réussis à envoyer un gif!
0
Utilisateur anonyme

Resalut jeagger!

Je me suis créé un compte Gmail et c'est super! Il y a même comme un "chat"? un peu comme MSN? Enfin, je vais découvrir...

Mon compte est ouvert, j'ai créer un nouveau message et tenté de placé une image gif, mais en recevant dans une autre adresse, je ne vois qu'un petit carré...:(( Pas d'image...

Tu pourrais me dire comment tu places tes gifs dans ton message Gmail?
Merci!
0

ok ! ma belle Canadienne !

clic droit > copier l'adresse de l'image et ça doit fonctionner , tu as même la possibilité de modifier ton lien !
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142 > jeager Messages postés 4532 Statut Membre

ou enregistrer dans mes documents ; et le récupérer !
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142 > jeager Messages postés 4532 Statut Membre

re

chose que j'ai oublié , tu n'auras accés qu'a ton gif , dès que tu l'auras expédié en le récupérant sur tes messages envoyés !
0
Utilisateur anonyme

Ok... J'ai encore fait tout ce que je pouvais...petit carré..:)

Puis j'ai été sur un site de gifs pour pouvoir avoir "copier adresse de l'image" dans les choix..et j'ai fais ça, mais lorsque je reçois, c'est justement une adresse qui apparait, pas le gif.

Je vais continuer mes essais et je devrais y arriver!!!

Merci jeager

0

enregistre sous mes documents comme je te le dis un peu plus haut !
0

crée toi un gif ; et une fois créé enregitre le sous mes documents ; et ensuite récupères pour le mettre sur ta messagerie !

https://www.bloggif.com/effect
0

Marie Joe

uniquement clic droit et copier l'adresse de l'image !

http://www.bloggif.com/lib/musique/clavier/clavier7.gif
0
Utilisateur anonyme

Jeager!!!! J'ai réussis! Finalement je ne peux faire comme vous le faites...

Comme je pouvais déjà sélectionner un texte avec images et que ça fonctionnait, j'ai tenté la même chose avec les images.

Je dois donc sélectionner l'image (comme un texte) avec le curseur (côté gauche de la souris) Puis je demande juste: copier (comme pour un texte) et non les autres choix puis je reviens "coller" l'image ou gif dans l'email!!!!
Je les vois avant de les poster, et dans la réception aussi!

Je suis très contente! :))))

Merci beaucoup à toi et à tous ceux qui m'avez aidée!
0

bonjour Marie Joe
trés heureux pour toi ; c'est une messagerie super , a bientôt sur le café des membres !

bonne journée !
0