Placer image animée ds email

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 23:17
Bonjour,
Je reçois parfois des emails où il y a des gifs animés, des images et texte. J'ai essayé de plusieurs façon
façon d'en placer mais je n'y arrive pas. Je peux placer une photo bien sûr, si je la joint comme
"document" plutôt que photo...
Je sais aussi, insérer des gifs et photos avec du texte dans un document World. Mais impossible
de faire la même chose dans un email. (J'ai Windows live mail)

Je peux placer des émoticônes avec "Smileys Central"...mais ce n'est pas ce que je veux faire.
J'aimerais, lorsque je trouve une image animée le fun sur le net, cliquer dessus, copier le gif et
le placer dans mon email..
Quelqu'un sait comment faire?

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 23:17
J'ai réussis!!! Merci beaucoup à oO et à tous! :))))

Voici comment j'ai réussis finalement > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7464998 svp placer images dans emails#18
2
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 14:24
SVP?? :))
0
Mouad50cents Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 8
18 juil. 2008 à 14:34
quelle sorte d'email vous utilisé
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 14:38
Merci! Je vais essayer ta technique Oo et je te dis.

J'ai Windows live mail comme messagerie Mouad50cents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 14:52
Non, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé en sélectionnant le fichier gif et le glisser dans mon email > rien
Puis ouvert le gif, glisser et déposer > rien
Puis enregistrer à nouveau le gif sur mon "bureau" et recommencer ces étapes, toujours rien!

J'ai aussi cliquer sur l'image: copier, puis voulu coller dans mon email, et ça marche pas...

J'ai peut-être mal saisis les explications :)
0
Non non, t'as tout bon, mais en fait je ne peux pas tester moi même mes prédications ^^'

Pc de bureau oblige ><

Sinon sur le lien que je tai posté il doit bien avoir une des solutions qui convienne à ton problème non ?
0
ya dubeck (merci à lui) qui te propose ça sur ton autre post https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=143968

(double poster ça confusionne !!!! à ne plus refaire hein ;)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 15:14
Oui j'ai vu et ça ne fonctinne malheureusement pas.....parce que je n'ai pas l'option de changer le papier à lettre...Je vais donc m'ouvrir un compte pour pouvoir placer des gifs, car il semble qu'avec Windows live mail, y'a rien à faire!

Merci beaucoup pour ton aide! :)
0
arf ok, hé bien ce soir j'essaierais de tester repasse voir ton post dans la soirée ^^
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 15:22
Ok, Je reviens c'est sûr! :)
0
up, j'ai regardé sur mon pc, mes prédications ne fonctionnent pas en effet, je te conseille donc de prendre outlook et pour le synchroniser avec ton compte hotmail il te faut un connecteur dont voici le lien :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7aad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 19:08
Merci! Je vais regarder sur ton lien et essayer de faire comme ça. J'ai aussi ouvert un compte Gmail. J'arrive pas à placer mes gifs encore, mais il me faut de la pratique et de la lecture un peu..:)

J'ai aussi essayé avec Image Shack...
En tous cas, pour aujourd'hui, j'arrête un peu. Je te dis aussitôt que je réussis, et demain je ferai d'autres tentatives.

Bye et merci beaucoup à toi!
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
18 juil. 2008 à 19:13
Bonjour,
il ne faut pas confondre entre windows live hotmail et windows live mail,car sur ce dernier on peut envoyer des gifs animés.la preuve,ça passe chez moi sans problemes,il suffit juste d'enregistrer l'image puis la joindre.
sinon "incredimail"fera bien l'affaire.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 19:17
Je crois qu'ils avaient compris satd.....
Merci
--
_________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
18 juil. 2008 à 19:29
Desolé,donc,c'est moi qui n'a rien compris.
bonne chance
0
tu l'enregistres sur ton pc et tu fais un glisser / coller (avec l'aide la souris) de ton bureau au mail que tu veux envoyer ça devrait passer

Bisou pour l'attente
-1