Nero

eole -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de désinstaller nero burnig rom 6.6.0.1 puisque celui ci ne fonctionnait plus et je
souhaitrai installer autre nero( en français) mais je ne sais lequel choisir et comment l'installer (NOVICE) dans l'attente je vous remercie tous de votre aide et bonne journée
EOLE
A voir également:

1 réponse

WinWon Messages postés 35 Statut Membre 2

Prend nero 8 français mais payant .
Il fait tout .
0
eole

Ok je te remercie mais lequel est meilleur autre que NERO en telechargement, avant j'avais player multi média mais il a été retiré définitivement, comme je ne suis qu'un débutant en la matière je ne sais que faire
EOLE
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour pour ta gouverne le 6 était payant aussi
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > eole

achete le 8 et plus de soucis
0
eole > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour douchka66 je vais suivre ton conseil pour l'achat de nero par contre peux tu m'indiquer comment supprimer définitivement Nero 6 et ses composants en m'indiquant lesquels, car celui ci a été tlechargé par emule
Je te remercie pour ton assistance et bon WE
Eole
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > eole

donne ton MSN
0