Ligue pokémon diamant
Fermé
dydy6989
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Pikachu -
Pikachu -
Bonjour,
Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national
mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock.
Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et lucario.
Est-ce que mon equipe est suffisante face au maitre ? J'ai deja eu du mal a battre lucio avec
son archéodong ( je c pa kel type il est vulnerable)
Pouvez vous m'aider ? Avez vous reussi la ligue?
Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national
mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock.
Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et lucario.
Est-ce que mon equipe est suffisante face au maitre ? J'ai deja eu du mal a battre lucio avec
son archéodong ( je c pa kel type il est vulnerable)
Pouvez vous m'aider ? Avez vous reussi la ligue?
A voir également:
- Ligue pokémon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
269 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais bonne annee! mdr
bonne annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais <souligne></souligne> mdr
bonne annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais <souligne></souligne> mdr
Salut les gars et bonne année a tous
voici ce que j'en ai tiré de cette équipe:
-Dracaufeu(lvl90)
-Palkia(lvl90)
-Dialga(lvl90)
-Giratina(lvl90)
-Dracolosse(lvl80)
-Carchacrok(lvl80)
N'hésitez pas pour toutes critique mais sachez que j'en suis assez fière!
(Ce qui devrait en faire taire quelques-uns!)
voici ce que j'en ai tiré de cette équipe:
-Dracaufeu(lvl90)
-Palkia(lvl90)
-Dialga(lvl90)
-Giratina(lvl90)
-Dracolosse(lvl80)
-Carchacrok(lvl80)
N'hésitez pas pour toutes critique mais sachez que j'en suis assez fière!
(Ce qui devrait en faire taire quelques-uns!)
dsl je dois allez me doucher je reviens tout a l'heure! ps j'aimerais que vous repondez plus vite merci!
ouias moi mon equipe c'est dracolosse niv73 rinastoc62 scarhino58 pingoleon83 giratina100 dracaufeu 89
tu ma dis 500eme commentaire mais le forum est a tous le monde! escuse moi je me suis un peu enerver mais bon c'est pas grave si je poste beaucoup de message allez viens on fait la paix je suis dsl (desoler) on ne vas pas s'enerver le jour de l'an quand meme! j'ai ete un peu dur je suis comme ca souvent!