IE et firefox ne fonctionnent pas, msn oui

felipe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

aujourd'hui je me suis connecté à internet, pas de probleme au début, mais après ça ne marchait plus. par contre pas de problème avec thunderbird, msn et skype. j'ai une free box, mais le problème n'est pas là, j'ai deux ordinateurs, un fix et un portable et le fix fonctionne très bien. j'ai fait un antivirus, pas de problème detecté, a² pas de problème detecté. j'ai deconnecté l'antivirus, mais explorer et firefox continuaient à ne pas marcher, j'ai d'ailleurs verifié s'il n'y avait pas une régle pour empecher firefox et explorer de se connecter, mais tout semble normal. j'ai fait une restauration de système, par des résultats. j'ai démarré en mode sans échec avec prise en charge de réseaux et ça marchait très bien...puis j'ai redemarré en mode normale et les navigateurs ne fonctionnent pas.
s'il vous-plait aidez moi. le problème c'est que je suis vraiment null en informatique.
merci

Felipe
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme

c'est assez embêtant.
0
felipe

tu a une autre idée? je suis en train de reflecher serieusement à reformater l'ordinateur. comme ça pas de problème j'ai recommence à 0. une idée pour ne pas faire ça?

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Pour l'instant quelle sont tes souci avec ton pc ?
0
felipe

rien, pour moi ça va, à moins qu'il y ait un danger de virus.
s'il n'y a pas ça, pas de problème, parce que recuperé internet.
s'il n'y a pas de danger, je pourrais m'arreter là
0
felipe > felipe

je dois partir maintenant.
à+
merci
0
Utilisateur anonyme

Va dans "Démarrer" puis "Panneau de Configuration" puis "Centre de sécurité" puis clique sur "Mise a jour automatique" qui est en bas, coche la case "Installation automatique" et tu le mets "Tous les jours" et a l'heure de "20:00".

==========================================================

Redémarre ton ordinateur:

==========================================================

Une fois redémarrer, recommence les mises a jour, en ne touchant rien sur l'ordinateur. C'est a dire que tu ne l'utilise pas pendant toue la mise a jour.
0
felipe

ça n'a pas marché, par contre, ce que j'ai fait c'est telecharger les mises à jour, puis les installer en mode sans échec, la seule chose que je n'arrive pas à faire c'est l'installation de java. mon ordinateur est presque au jour

merci pour tout
0
Utilisateur anonyme

De rien
0