Probleme logiciel bedesk 4

meline -  
 userb -
Bonjour,

J e suis une entreprise de menuiserie

j ai un logiciel de devis facture il s appelle debesk 4 il y a un problème qui et survenu

sans aucune manipulation de ma part il marque qu il comporte une signature ()non supportée

par cette version du programme. alors j ai contacté le service technique pour leur expliqué

et il mon dit qu il ne pouvais rien faire . mais j ai dans se logiciel toutes mes factures que je

devais edités pour le 19 de se mois .

quand je fait édité je vois tout mes clients mais je ne peut pas editer les devis et factures

j ai leurs non et adresse et ses tout .

y a t il quelqu un qui peut m aidé a mon gros problème car je ne suis pas calé dans se domaine

j ai acheté la version 5 qui viennent de sortir car la 4 et plus valide j ai exporté la base de donnée

du 4 au 5 et le problème reste le même.

je suis dans une impasse totale et impossible de faires mes factures .

merci de me répondre car et très important pour moi et surtout urgent.

merci encore de prendre le temps de lire mon message .
A voir également:

1 réponse

userb

Bonjour,

Ce problème arrive parfois lorsqu'on réinstalle une ancienne version du logiciel par dessus une plus récente.

Mais, si l'ordinateur ou le disque dur a un problème, il se peut tout simplement que le fichier qui contient les factures soient endommager. Dans se cas, le programme ne sait plus lire correctement les données et donne parfois un message d'erreur "problème de signature"... (Comme il dirait : "c'est quoi ce fichier, je ne le reconnais pas")...

Dans ce cas, le plus simple et rapide consiste à restaurer les données à partir d'un fichier de sauvegarde (que l'on crée avec le programme).

A mon avis, le support du logiciel ont répondu qu'ils ne savaient rien faire si tu n'as jamais fait de sauvegarde avant le problème. Personne ne peut faire revenir des données effacées sur un disque dur défectueux.
0

Discussions similaires