Recherche d'une bourse d'étude

Fermé
guys - 18 juil. 2008 à 11:30
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 juil. 2008 à 11:41
ILUNGA-MATADILA-MARIUS
N° 19, AVBAKWANSUMPI
C/O FEU PAPA MUTONJI
KATANGA, LUBUMBASHI, COMMUNE RWASHI, CYTE MOBUTU
Rép.Dém.du Congo


A monsieur le directeur général.


Je saisis cette opportunité de venir au près de votre haute personnalité implorer votre soutient afin qu'une bourse d'étude universitaire de prémier cycle en informatique me soit occordeé.

Je suis, orphelin de père à la suite de l'agression Rwando-Ougando-Burundaise ; DIEU merci je peus finir mon cycle secondaire(bac) et suis diplômé .me retrouvant déséquilibré et prive de toute ressource matérielle, financière et morale pouvant contribuer a la persévérance de mes études, raison pour la quelle je sollicite votre secoure afin de pouvoir continué mes études dans l'un de vos Universités.

Votre assistance serait pour moi une grande aide. Mes remerciements dans l'attente d'une réponse pouvant me donner un réconfort et pourvoyant a mes besoins estudiantins.

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
18 juil. 2008 à 11:41
Bonjour

Hélas, nous ne pouvons rien faire pour toi.
Lis ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
0