Lire mes videos

almera -  
 Hyppodermique -
Bonjour,
Je souhaiterai lire mes videos de mon portable w810i sur mon pc XP
merci à vous lire
cordialement
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour ,il te suffit de les transferer via le cable usb puis de les lire avec VLC par exemple.
0
bleu76 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour lire pleins de formats vidéos tu peux utiliser VLC lecteur gratuit et en Français.
Si il est nécessaire de convertir dans un autre format Quick Media Converter permet le conversion dans beaucoup de formats différent, encore un logiciel gratuit et en Français.

Bonne journée
0
Hyppodermique

Salut,
J'ai trouvé la solution grace aux internautes qui m'ont bien guidé et tu en fais partie.
Merci à tous
Cordialement
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

idem, VLC
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
il existe plusieurs solutions.
Transférer tes vidéos de ton portable,soit par câble(acheter un câble compatible portable ordi si pas fourni)soit par infrarouge(portable et ordi équipé port infra)soit par bluetooth(ordi équipé clé bluetooth et portable équipé bluetooth)
A toi de voir si une de ces solutions existe sur ton matériel.
Si oui après le transfert n'est qu'une question de manip,assez simple.
0
Hyppodermique

Merci pour ta prompte réponse. J'ai effectivement le cd d'application de sony 'gestionnaire de fichier' mais une fois transférées sur mon PC, je n'arrive pas à lire les vidéos avec windows media player lequel me réfère d'aller sur le web
Cordialement
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Hyppodermique

alors fait comme on t a dit et installes VLC et lis les videos avec VLC
0
Hyppodermique > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Bonjour
Merci pour les renseignements, je vais donc utiliser VLC
Cordialement
0
bleu76 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Hyppodermique

Quel est l'extension des fichiers vidéos que tu ne peux pas lire avec WMP ?
0