Trojan win 32
muriel
-
Aristide Mouchaboeuf -
Aristide Mouchaboeuf -
Salut j'ai encore besoin d'aide j'ai encore des trojans si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINDOWS\system32\one2oneSvc.dll - TrojanDownloader:Win32/Wintrim.AP -> Infected
C:\WINDOWS\system32\P2ECOM.dll - Trojan:Win32/P2E.C -> Infected
Scanned
============================
Objects: 64786
Directories: 2737
Archives: 6469
Size(Kb): -2087650
Infected files: 2
Found
Viruses found: 2
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 143
Merci d'avance
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINDOWS\system32\one2oneSvc.dll - TrojanDownloader:Win32/Wintrim.AP -> Infected
C:\WINDOWS\system32\P2ECOM.dll - Trojan:Win32/P2E.C -> Infected
Scanned
Objects: 64786
Directories: 2737
Archives: 6469
Size(Kb): -2087650
Infected files: 2
Found
Viruses found: 2
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 143
A voir également:
- Trojan win 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
3 réponses
Salut
Supprime les fichiers en mode sans echec si tu peux pas par la voie normale et repasse un scan pour verif
@+
Supprime les fichiers en mode sans echec si tu peux pas par la voie normale et repasse un scan pour verif
@+
j'ai mon anti virus qui s'excite lorque je suis sur internet et qui m'annonce que j'ai un virus appelé Win32-NcaseSpy(trj), et cela chaque fois que je viens de me connecter, ou dans les minutes qui suivent.
je le supprime à chaque fois mais il revient le bougre !
que faire ?
quelqu'un serait assez aimable pour me conseiller?
merci beaucoup!
pierre
je le supprime à chaque fois mais il revient le bougre !
que faire ?
quelqu'un serait assez aimable pour me conseiller?
merci beaucoup!
pierre
Bonjour,
J'ai le même problème que toi , j'ai un vrus qui s'appelle NcaseSpy et je possède l'antivirus avast ! , dès que je me connecte sur le net ou j'allume le PC , Avast me signale l'existance du virus Win32: NcaseSpy et le fichier qui infecte ! je n'ai marre de supprimer à chaque fois un fichier système infecter mais je n'arrive pas à supprimer le virus lui même , j'ai lancer l'antivirus Avast mais il ne le detecte pas , j'ai même chercher à localiser le virus je n'arive pas à le trouver , S'il vous plait COMMENT PEUX JE ME DEBARASSER CE CE VIRUS ! JE VOUS SERAI RECONNAISSANT SI VOUS M'AIDEZ !!!
MERCI PAR AVANCE.
ADNAN.
PS : je précise que j'utilise windows XP !
J'ai le même problème que toi , j'ai un vrus qui s'appelle NcaseSpy et je possède l'antivirus avast ! , dès que je me connecte sur le net ou j'allume le PC , Avast me signale l'existance du virus Win32: NcaseSpy et le fichier qui infecte ! je n'ai marre de supprimer à chaque fois un fichier système infecter mais je n'arrive pas à supprimer le virus lui même , j'ai lancer l'antivirus Avast mais il ne le detecte pas , j'ai même chercher à localiser le virus je n'arive pas à le trouver , S'il vous plait COMMENT PEUX JE ME DEBARASSER CE CE VIRUS ! JE VOUS SERAI RECONNAISSANT SI VOUS M'AIDEZ !!!
MERCI PAR AVANCE.
ADNAN.
PS : je précise que j'utilise windows XP !