Modem spy
walid_loulou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
walid_loulou -
walid_loulou -
j'ai installé un logiciel 'MODEM SPY' que j'ai trouvé tres interessant pour espionner ttes les communications telephoniques.
seuleument voila, il ne se lance pas au demarrage.
comment faire pour qu'à l'allumage du micro:
- le logiciel se lance
-que l'enregistrement commence
merci
seuleument voila, il ne se lance pas au demarrage.
comment faire pour qu'à l'allumage du micro:
- le logiciel se lance
-que l'enregistrement commence
merci
A voir également:
- Modem spy
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Do not spy - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
si tu veux que le soft se lance au démarrage, il faut que tu copie le fichier exe dans le répertoire demarrage de windows (windows\menu demarrer\programmes\demarrage sous win98)
Après faut voir dans les options du soft si tu peux lancer l'enregistrement au démarrage.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
Après faut voir dans les options du soft si tu peux lancer l'enregistrement au démarrage.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
merci à matrick pour la reponse mais elle est incomplete, je la repose:
comment faire pour que l'enregistrement commence sans qu'on ait à voir les options du soft et le lancer manuellement. autrement dit,
comment automatiser la serie de commandes necessaires et faire qu'elles s'executent au demarrage?
comment faire pour que l'enregistrement commence sans qu'on ait à voir les options du soft et le lancer manuellement. autrement dit,
comment automatiser la serie de commandes necessaires et faire qu'elles s'executent au demarrage?