A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
quand tu as crée ton compte sous outlook, il sufiser de decocher "se souvenir du mot de passe".
sinon tu retourne sous outlook et dans le menu outils, tu clique sur comptes, ensuite dans ton compte courrier tu cliques sur propriétés, et dans l'onglet serveur tu decoches "se souvenir du mot de passe".
et c'est tout.
sinon tu retourne sous outlook et dans le menu outils, tu clique sur comptes, ensuite dans ton compte courrier tu cliques sur propriétés, et dans l'onglet serveur tu decoches "se souvenir du mot de passe".
et c'est tout.
bé moi, j'ai voulu créer des nouvelles identités (une pour chaque enfant), afin que chacun ait sa BAL. A la création (ajouter une identité) tout a bien marché. Je précise : OE6, Win Me... Moi et mes enfants : @laposte.net... J'avais aussi une adresse @free.fr...
Or voilà, depuis cette manip, lorsque je veux aller lire mon courrier, OE6 me demande de choisir mon identité, OK. Ensuite, pour chaque compte (laposte & free), il me demande un mot de passe : ça marche pour laposte, et plus du tout pour free !!!
Or voilà, depuis cette manip, lorsque je veux aller lire mon courrier, OE6 me demande de choisir mon identité, OK. Ensuite, pour chaque compte (laposte & free), il me demande un mot de passe : ça marche pour laposte, et plus du tout pour free !!!
Bonsoir Caroline, bonsoir à tous,
Bonsoir Kinder ! :-)
Caroline... fais comme l'indique Joël (Fichier/Identités/etc avec mot de passe associé)
Il convient de savoir que la version 5.5 ne redemande pas de mot de passe lorsque tu quittes OE et que tu le relances (sans redémarrer Windows) !
Pour contrer celà : crée une identité supplémentaire xxx et avant de quitter ton identité OE, change pour passer à xxx. Si on relance, OE ouvrira l'identité xxx !
@12C4
Ipl
Bonsoir Kinder ! :-)
Caroline... fais comme l'indique Joël (Fichier/Identités/etc avec mot de passe associé)
Il convient de savoir que la version 5.5 ne redemande pas de mot de passe lorsque tu quittes OE et que tu le relances (sans redémarrer Windows) !
Pour contrer celà : crée une identité supplémentaire xxx et avant de quitter ton identité OE, change pour passer à xxx. Si on relance, OE ouvrira l'identité xxx !
@12C4
Ipl
caroline, faut que tu crées des comptes. Attends je vais relancer cette bouse pour me souvenir et je te dis (au passage, tu ferais bien de passer à un autre client mail genre The Bat qui gère ça bien mieux et bien plus simplement, voire parmi les gratuits, certainement que Pegasus le fait aussi)
oauis voilà, faut que tu ailles dans fichier/Gérer les identités et tu en crées plusieurs, la tienne et une (ou plusieurs) pour les gosses, chaque fois avec un mot de passe. Pour toi l'essentiel c'est que quand tu quittes outlook EXPRESS (faut arrêter de dire Outlook, c'est pas le même soft!), tu choisisses bien la commande de menu Fichier/Identités/Fermeture de session machintruc sinon à l'ouverture d'OE tes mouflets seront directement sur ton compte.
kinder.surprise,
le maton du matou
Par contre la ou tu as raison, et je n'avais pas compris la question de caroline, c'est que l'ouverture d'OE ne sera pas securisé, et que les messages qui seront lus mais qui resteront dans la boite de reception seront accessibles a tous.
merci pour ta precision