Spam

rouvrette -  
 rouvrette -
Bonjour,

je suis toute nouvelle utilisatrice d'internet, et en faisant quelques essais d'envoi
de message, je trouve en réception le mot "spam" dans ma boite de réception....
je crois savoir que c'est une sorte de virus mais est-ce dangereux et par quel
biais il arrive avec un réception de message ???

je vous remercie de m'éclairer, à bientôt !
A voir également:

3 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139
 
slt, non un spam c'est juste une pub qui arrive a repetition si on l'ouvre tout simplement , ce n'est pas un virus mais il faut eviter d'aller les ouvrirs mais des fois ta messagerie peu mettre des message perso en spam sa arrive.!
0
rouvrette
 
c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite.....par contre, ce que je trouve bizarre, c'est qu'il "m'ejecte" le message sans me laisser la possibilité de lire... pourquoi si ce n'est qu'une pub ????
0
djness Messages postés 6 Statut Membre
 
salut rouvrette
Dit moi a tu un anti virus
0
rouvrette
 
j'espère avoir un anti-virus, j'ai acheté un pc avec windows vista......par contre je ne conais pas encore le nom.... je vais m'y intéresser... merci pour votre réponse !
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139
 
par ce que c'est comme un virus quan tu l'ouvre c'est un packet cadeau tu sais pas se qui ya dedans lol... mais si tu veux l'ouvrir fait le tu a forcement une rubrique ou il les met mais de tout ce que j'ai recu en plusieur annees jamais j'ai eu quelque chose d'intéressant
0
rouvrette
 
et bien voilà... je viens de trouver ces "spam", ils se situent dans uns sous fichier de ma boite de réception..

merci pour tout, à bientôt !
0