Au secours infecté par win 32 swizzor

bidimaline Messages postés 24 Statut Membre -  
 Didi02 -
Bonjour,
j'ai le win 32 swizzor sur mon pc et il a deja infectés beaucoup de fichiers mon anti virus (avast) refuse de mettre certains fihiers en quarantaine avec ce message " avast le processus ne peut pas acceder au fichier car fichier deja utilisé par autre processus
aidez moi a sedebarassé de cette m....
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ganondorfdu74 Messages postés 113 Statut Membre 26

solution finale t'achete une nouvelle paire de pompes et tu lui balance des coup de pied jusqua ce qu'il en puisse plus...
nan j'deconne tu essaye de carement les supprimer ou bien alor tu vas dans le mode sans echec et tu fais ton scan et tu mets en quarantaine ce que tu dois y mettre mais parcontre cela risque de te creer des erreurs au demarage suivant voila
0
bidimaline Messages postés 24 Statut Membre

lol...ce serais plus facile c clair
et la question est "comment je les supprime ?? et pourquoi certains fichiers ne veulent pas allés en quarantaine?
0
ganondorfdu74 Messages postés 113 Statut Membre 26 > bidimaline Messages postés 24 Statut Membre

car ils sont utilisé par le systeme d'explotation des le demarrage de windows donc impossible a eteindre car indispensable au bon fonctionement de l'ordinateur malgre tout il est possible de les mettre en quarantaine en entrant dans le mode sans echec...
0
bidimaline Messages postés 24 Statut Membre > ganondorfdu74 Messages postés 113 Statut Membre

et c quoi le mode sans echec?? dsl j'ai du mal mais j'y connais pas grand choses...!!
0
Didi02

Bonjour, tu peux aussi faire un scan au démarage.
0