Calendrier outlook 2007
BB
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
Depuis le week end dernier, j'ai un souci avec mon calandrier Outlook 2007. Tous mes rendez-vous passés sont présents sur mon Pda Htc Ty Tn et mon Iphone, les synchronisations se déroulent parfaitement avec mon pc portable sous Vista et office 2007... pour autant les rendez-vous passés sont absents sous le calndrier Outlook. Plus précisemment dans la visualisation jour, semaine ou mois... puisque visuellement présent dans l'affichage Outlook aujourd'hui !!!
Merci infiniment de m'aider à résoudre ce mystére.
Bien à vous.
BB
Depuis le week end dernier, j'ai un souci avec mon calandrier Outlook 2007. Tous mes rendez-vous passés sont présents sur mon Pda Htc Ty Tn et mon Iphone, les synchronisations se déroulent parfaitement avec mon pc portable sous Vista et office 2007... pour autant les rendez-vous passés sont absents sous le calndrier Outlook. Plus précisemment dans la visualisation jour, semaine ou mois... puisque visuellement présent dans l'affichage Outlook aujourd'hui !!!
Merci infiniment de m'aider à résoudre ce mystére.
Bien à vous.
BB
A voir également:
- Calendrier outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calendrier partagé google - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
3 réponses
C'est le cas pour moi
je sauvegarde automatiquement mon calendrier, mes evenements passés sont mis dans ma base de sauvegarde, et enlevé de base de données normale.
Ainsi, quand je synchronise, les evenements sont enlevés de mon PDA.
pour qu'ils ne soient pas enlevés, il faut reconfigurer la sauvegarde automatique.
en espérant que cela t'as aidé.
je sauvegarde automatiquement mon calendrier, mes evenements passés sont mis dans ma base de sauvegarde, et enlevé de base de données normale.
Ainsi, quand je synchronise, les evenements sont enlevés de mon PDA.
pour qu'ils ne soient pas enlevés, il faut reconfigurer la sauvegarde automatique.
en espérant que cela t'as aidé.
Une (mauvaise) solution au problème des rendez-vous absent du calendrier mais présent dans "outlook aujourd'hui" est de créer une périodicité quotidienne au rendez-vous avec la fin de la plage de periodicité le même jour !
exemple: un rendez-vous fixé le 2 septembre 2008 à 17:00 sera assorti d'une périodicité quotidienne avec fin de plage le 2 septembre.
Solution lue dans le forum apple http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=7610273
Ph.
exemple: un rendez-vous fixé le 2 septembre 2008 à 17:00 sera assorti d'une périodicité quotidienne avec fin de plage le 2 septembre.
Solution lue dans le forum apple http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=7610273
Ph.