Wifi et la ds...
danydaoc
Messages postés
248
Statut
Membre
-
danydaoc Messages postés 248 Statut Membre -
danydaoc Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon petit soucis^^ je viens d'acheter la nintendo DS avec pokemon diamant et mario kart, apres config de ma ds en entrant clé wep et tout le tralala le test de connexion wifi se lance et la impossible de se connecté.
Faut t'il faire une manip sur le modem ou autre pour pouvoir se connecter au wifi de mon modem avec ma ds ?
Voila mon petit soucis^^ je viens d'acheter la nintendo DS avec pokemon diamant et mario kart, apres config de ma ds en entrant clé wep et tout le tralala le test de connexion wifi se lance et la impossible de se connecté.
Faut t'il faire une manip sur le modem ou autre pour pouvoir se connecter au wifi de mon modem avec ma ds ?
A voir également:
- Wifi et la ds...
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Tu a associer ton modem et ta DS??? Je pense que sur ton modem ou ta box tu dois avoir un bouton d'association il suffit normalement d'appuyer dessus!
Il m'a fallu longtemps mais en fait, il faut que tu aille sur le site pokebip, là est expliquer quasiment toutes les solutions. Cela dépend aussi de ton modem, si c'est une livebox etc... les configurations seront difficiles à faire. Mais moi j'ai suivi les conseils donnés sur pokebip et après une heure de manipulations, j'ai réussi.
Voilà j'espère t'avoir aider.
Voilà j'espère t'avoir aider.