IE et firefox

Fermé
centrapel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 21:29
centrapel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 21:50
Bonjour,

Je rencontre un petit souci de compatibilité entre IE et Firefox, mon site www.centrapel.ma ne s'affiche pas de la même façon sur les deux navigateurs et présente quelques anomalies sur le second

cordialement,

Marwane
centrapel@orange.fr
A voir également:

1 réponse

Chez moi votre site fonctionne bien avec firefox.

Pour faire simple (j'espère ne pas dire de bêtises, si c'est le cas, corrigez-moi), ces deux navigateurs n'interprètent pas de la même manière le code qui a servi a programmer le site, (donc ça ne s'affiche pas de la même manière) Firefox le faisant de la bonne manière (plus conformément aux standards qu'IE , bien que les différences ne soient généralement pas énormes)

Problème, comme beaucoup plus de monde utilise IE que FF, (bien que les utilisateurs de FF soient de plus en plus nombreux) certains programmeurs programment de manière à ce que le code soit "bien" interprété par IE (en clair, que ça s'affiche correctement chez les utilisateurs d'IE), plutôt que de respecter les standards officiels.
0
centrapel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 21:50
Merci pour ta réponse

Je parle de la taille de la police. ex : sur la page " recrutement " le texte ( Submergé ou à cours d'idées..

Déléguez et sous-traitez ! ) ne s'affiche pas de la même taille sur firefox alors que l'affichage est correct sur IE

:)

Marwane
-1