Message d'erreur avec www.vosmms.com

Fermé
Andyofparis - 17 juil. 2008 à 21:49
 JOLIE COEUR - 7 mai 2009 à 22:25
Bonjour,

je recois des messages sur mon portable qui m'indiquent qu'il y a un mms sur www.vosmms.com, mais quand je me connecte avec les bons codes il m'indique erreur numéro ou code. Si qq a la solution merci d'avance.
Andy
A voir également:

33 réponses

merci pour tes conseils, sympat de ta part de m'avoir repondu, a bientot je l'espère, passe une bonne journée.
0
c est sonia
0
salut sa va
0
je l ai deja fait est sa marche toujours pas
0
5 jours je kroie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi sa me le fait en plus je sais même pas c'est qui qui m'a envoyé le message.


MERCI
0
je pense que c'set parce que vous regardez les mms trop tard,je croit qu'on ne peut plus les regarder au bout de trois jours ou un truc comme sa donc des que vous recevez un mms allez le voir sur le site(moi j'y arrive a chaque fois c'est bizarre). bisous a toute bon courge.
0
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
16 oct. 2008 à 20:40
Vos MMS, c'est de l'arnaque. Tu fais ça ta facture monte, parles-en à SFR il te proposera de porter plainte contre ces putains de SMS.
0
salut a tous j'ai le même problème que vous je met mon numéro et mon mot de passe sa me met le service et momentanément indisponible je viens de recevoir le mms pourtant c'est pas que la première fois que j'ai ce problème
0
bonjour,
je te répoond a la suite de ta demande sur les mms le problème c ke ton message a expiré enfaite ta que trois jour pour le consulter et si tu dépasse ces trois jour sa te marque sa et c tempi pour toi =)
0
salut tout le monde, je voulais vous dire que je suis allée lire un mms avec imternet et que sa a marché, peut-être que vous avez dépassé les 3 jours de limite, je sais pas.
A+
0
il suffit de mettre le + devant vos numeros de telephone et voila
0
arrétez tout c'est une arnaque vous allez augmenter vore forfait considérablement, c'est juste un conseil
0
Salut, se n'est pas une arnaque, moi même je ne le croyais pas, j'ai essayer et sa a marcher, j'ai reçu la photo que l'on avais envoyer puisque je ne pouvais pas la reçevoir sur mon portable. Je n'ai pas réussi du premier coup, j'ai insister et j'ai réussi.
0
j'ai trouvé le truc !!!!
quand vous inscrivez votre numéro de portable....ne commencer pas par 06 mais taper +336....en tous cas pour moi ça a marché ! bon courage à tous
-1