SPAM par SMS HELP !!!

Fermé
17paris Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 17 juil. 2008 à 21:35
 ulysse83 - 30 oct. 2008 à 20:39
Bonjour,

voici 5 jours que je reçois quasiment toutes les 2h un SMS du style "Tu as recu une invitation de Sonia , rappelle la au 08 99 70 06 73 "
Le numero vient du 270901 ou +270901
Je suis en train de piquer une crise.
J'ai tel a bouygues qui m 'ont dit ne rien pouvoir faire, sauf que j'envoie STOP, ce que j'ai fait fais sans succes

QUelqu'un a t-il une solution ? porter plainte, mais ou ? blacklister ce n°, mais comment
Merci pour toute solution.
A voir également:

7 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 juil. 2008 à 21:44
1
17paris Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
19 juil. 2008 à 11:29
oui , mais ca continue !!! est ce que j'ai une solution ? Est ce que ca va s'arreter tout seul ?
0
Il faut répondre en sms et écrire Stop . Un message revient confirmant l'arrêt de réception.

Voilà.
0
J'ai essayé Stop, puis a Bouygues, il m'ont dit qu'il fallait écrire STOP en majuscules ... mais rien n'y fait je continue de recevoir environ 3-4 SMS par jour du m numéro

Merci quand m

17paris
0
C'est terrible, je suis exactement dans la même situation!!! Comment faire? C'est très pénible!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bouygues ne pourrait il pas se fendre pour créer un filtre antispam comme le font les FAI ?
Suggestion : même si le pb est résolu, pour éviter que ça ne recommence, écrire à une association de défense des consommateurs...lorsqu'il y aura plusieurs plaintes, bouygues se bougera !
0
salut je reçois également ce type de message de ce même numéro 270901 me demandant de rappeler le 0899700574 depuis 3 jours environ à raison d'une 10n / jour et je sature si je puis dire. J'ai aussi appelé bouygues ils m'ont dit de faire STOP ce que j'ai fait mais oh comme par malheur le message ne peut être envoyé au numéro à 6 chiffres. Du coup je rappel bouygues ils prennent du temps pour rédiger une alerte avec le contenu des messages qu'ils ont il me semble transférer au CNIL, sans pouvoir me dire le temps que cela prendrait. Du coup j'ai été sur le site du CNIL pour y laisser un témoignage, maintenant je vais attendre de voir ce que ça donne, prions...
Du coup j'aurais voulu savoir si pour toi cela s'était arrangé et si oui ce que t'as fait et combien de temps ça a duré??
0
Bouygues a mis en place une page web pour porter plainte (ça coûte moins cher que d'appeler leur service client) :
https://www.bouyguestelecom.fr/
0
merci pour l'adresse du site spam de bouygues moi aussi je suis "em" par des spammeurs tel au untel rappel moi et j'en passe qu'il aille bruler en enfer ces ploucs.
0