SPAM par SMS HELP !!!
Fermé
17paris
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
-
17 juil. 2008 à 21:35
ulysse83 - 30 oct. 2008 à 20:39
ulysse83 - 30 oct. 2008 à 20:39
A voir également:
- SPAM par SMS HELP !!!
- Messenger invitation par message spam - Guide
- Envoyer sms par internet - Guide
- 36200 sms - Guide
- Message vocal par sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
7 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 733
17 juil. 2008 à 21:44
17 juil. 2008 à 21:44
Bonjour,
T'es pas le 1er http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5704930 spam telephonique sms 0899198154#0 !
T'es pas le 1er http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5704930 spam telephonique sms 0899198154#0 !
17paris
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
19 juil. 2008 à 11:29
19 juil. 2008 à 11:29
oui , mais ca continue !!! est ce que j'ai une solution ? Est ce que ca va s'arreter tout seul ?
Il faut répondre en sms et écrire Stop . Un message revient confirmant l'arrêt de réception.
Voilà.
Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bouygues ne pourrait il pas se fendre pour créer un filtre antispam comme le font les FAI ?
Suggestion : même si le pb est résolu, pour éviter que ça ne recommence, écrire à une association de défense des consommateurs...lorsqu'il y aura plusieurs plaintes, bouygues se bougera !
Suggestion : même si le pb est résolu, pour éviter que ça ne recommence, écrire à une association de défense des consommateurs...lorsqu'il y aura plusieurs plaintes, bouygues se bougera !
salut je reçois également ce type de message de ce même numéro 270901 me demandant de rappeler le 0899700574 depuis 3 jours environ à raison d'une 10n / jour et je sature si je puis dire. J'ai aussi appelé bouygues ils m'ont dit de faire STOP ce que j'ai fait mais oh comme par malheur le message ne peut être envoyé au numéro à 6 chiffres. Du coup je rappel bouygues ils prennent du temps pour rédiger une alerte avec le contenu des messages qu'ils ont il me semble transférer au CNIL, sans pouvoir me dire le temps que cela prendrait. Du coup j'ai été sur le site du CNIL pour y laisser un témoignage, maintenant je vais attendre de voir ce que ça donne, prions...
Du coup j'aurais voulu savoir si pour toi cela s'était arrangé et si oui ce que t'as fait et combien de temps ça a duré??
Du coup j'aurais voulu savoir si pour toi cela s'était arrangé et si oui ce que t'as fait et combien de temps ça a duré??
Bouygues a mis en place une page web pour porter plainte (ça coûte moins cher que d'appeler leur service client) :
https://www.bouyguestelecom.fr/
https://www.bouyguestelecom.fr/